La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

test de discord pour la zone

Démarré par lapinchien, Février 16, 2024, 17:35:55

« précédent - suivant »

lapinchien

CitationC'est le fantôme de Zia
Si c'est un fantôme, c'est celui de Sigrid Unset parce qu'on a convoqué son esprit autour d'un ouija pendant quelques semaines, mais ça fait longtemps.

lapinchien

Bon, je me lance. Je lui demande :"Ludivine, tu suces ? t'avales ? tu as l'âge légal ?"

lapinchien

Dourak Smerdiakov

Ou comment prendre le risque de passer pour un prédateur en voulant débusquer un très hypothétique prédateur. Mais pourquoi cette association entre le prénom Ludivine et un prédateur ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 16, 2024, 23:18:14Ou comment prendre le risque de passer pour un prédateur en voulant débusquer un très hypothétique prédateur. Mais pourquoi cette association entre le prénom Ludivine et un prédateur ?
J'aurais peut être dû lui poser les questions une à une en commençant par la dernière effectivement.
Ludivine, ça fait fillette en recherche de copines du même age donc prédateur.

Clacker

Citation de: Youki le Décembre 16, 2024, 22:37:41
Citation de: lapinchien le Décembre 16, 2024, 22:18:43Bordel, c'est qui Ludivine sur Discord ? C'est un pseudo de prédateur.
Clacker ? Je le vois bien s'appeler Ludivine et prédater, malgré son absence de molaire.

Je prends toujours le pseudo pucelledu29, quand je prédate. Ou bien laroulettedudentiste07. Selon les circonstances.

lapinchien

Mais j'aimerais tant me tromper. Peut être que c'est cette grosse salope de Ludivine Sagnier toujours à poil dans ses films ? Je vais lui poser la question.

Clacker

Et oui, je prédate des hommes de plus de quarante ans. Qu'on arrête un peu de me conspuer. Tout ça est parfaitement légal.

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Décembre 16, 2024, 23:30:08Peut être que c'est cette grosse salope de Ludivine Sagnier toujours à poil dans ses films ? Je vais lui poser la question.

Voilà bien un jugement de phallocrate parfaitement scandaleux. Lapinchien, à mort.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

étrangement, pas de réponse non plus alors que le doute pourrait être levé avec subtilité rapidement.

Dourak Smerdiakov

Il y a quand même 86,34 % de chances que tu te fasses un film sur rien du tout, avec ou sans Ludivine Sagnier.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 16, 2024, 23:33:04Voilà bien un jugement de phallocrate parfaitement scandaleux. Lapinchien, à mort.

Mais non, je n'ai pas de trompes de phallope, qu'est ce que tu racontes ?

lapinchien

Peut être qu'elle répondra pendant la nuit ? où que demain au petit matin la flicaille défoncera ma porte à coups de bélier pour m'enfermer dans une prison de haute sécurité. L'avenir le dira. Bonne soirée, je vais me coucher, mon chat ne va pas tarder à me réveiller.

lapinchien

Pas de réponse de Ludivine pourtant toujours présente en mode ne pas déranger. Le mystère restera entier.

Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 16, 2024, 23:33:04Voilà bien un jugement de phallocrate parfaitement scandaleux. Lapinchien, à mort.

Depuis que Trump a été élu président, tu es de droite, je suis phallocrate et j'écoute les conseils de Thaïs D'Escufon. On s'adapte pour survivre.

lapinchien

Citation de: Clacker le Décembre 16, 2024, 23:31:29Et oui, je prédate des hommes de plus de quarante ans.

Je frétille de partout. Adonnons-nous tous au polyamour et allons témoigner dans l'émission de Faustine Bollaert. On louera un charter ça fera moins de frais.