La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

semaine TDM 13ème édition

Démarré par lapinchien, Février 22, 2024, 11:55:42

« précédent - suivant »

lapinchien

ça commence à parler semaine TDM sur Discord. Est-ce que ça vous tente ?
sujet évoqué :"les sous-doués à l'EHPAD"

Dourak Smerdiakov

Pitié, non. En tous cas sans moi. Je ne cautionne plus cette abomination. On n'avait pas déjà dit qu'on arrêtait ou je prends mes désirs pour la réalité ? Je ne sais plus.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

C'est Charogne qui voulait qu'on lance un appel à textes sur les vieux. J'ai trouvé que la semaine TDM pourrait bien s'y prêter. Enfin bon, concentrons nous alors sur l'appel à texte en cours jusque la Saint Con. C'est peut être mieux comme ça.

Dourak Smerdiakov

Après, en réalité, s'il y a du monde qui veut participer à ça, il ne faut pas vous retenir à cause de ce que je peux en penser. Mais bon, toute cette merde en page d'accueil, ça me saoule d'avance comme à chaque fois.

En ce qui concerne moi et la Zone, l'objectif suivant c'est la Saint-Con et entre-temps une ou deux gros commission de code à faire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Je n'ai pas senti un engouement particulier sur discord.