La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

Samedi, alors puisque ça convient à tous.

lapinchien

#16
ça ne vous serait pas venu à l'idée de fêter la St Patrick par hasard ? Parce que cette année ça tombe dimanche et probablement que tout le monde la fêtera samedi. Perso mon saint irlandais préféré c'est St Malachie parce que je suis constipé donc je ne fêterai pas cet enculé de Patrick.

Cerumen

Fêter la Saint Patrick... pourquoi faire ? Moi, mon saint irlandais préféré, c'est Galahan O'Galahan (en français on dit 'Glinglin'), pourtant personne le fête.

Saint Patrick, à mort !

Dourak Smerdiakov

Non, je crois que c'est juste que samedi ça nous dit.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 12, 2024, 21:20:53
Non, je crois que c'est juste que samedi ça nous dit.
C'est pas passible d'excommunication, ce genre de blague à papa ?

Clacker

Citation de: Lunatik le Mars 12, 2024, 21:50:52
Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 12, 2024, 21:20:53
Non, je crois que c'est juste que samedi ça nous dit.
C'est pas passible d'excommunication, ce genre de blague à papa ?

En effet. Je condamne fermement.

Lunatik

Et sinon, même si visiblement tout le monde s'en bat les moufles, je devrais être dispo aussi, ce samedi.

Par contre, d'avril à juin, je ne promets rien. Je vais déjà avoir dix mille signes à me fader au quotidien, ça m'étonnerait qu'il me reste assez de jus pour remettre le couvert en soirée. Une camomille, une biscotte au son, et au dodo, plus certainement.

lapinchien

Je n'ai qu'une chose à dire : putain de sa mère de youpi de youpla boum !

Dourak Smerdiakov

Je risque d'être en retard (et je ne sais pas encore ce que je ferai).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Je pense faire des recherches de documentation pour mon texte de St Con et commencer à écrire des trucs en rapport mais j'ai pas d'idée précise encore.

Clacker

J'ai un début de texte avec un type qui discute de trucs fondamentaux avec son matelas, mais je ne sais pas du tout où ça va. Initialement, c'était pour l'AT en cours, mais peut-être que je vais le recycler en texte de St-Con.

Echantillon gratuit :

Citation- J'essaye de te faire comprendre quelque chose de fondamental, là.
- D'accord, m'enfin, va au but, parce que je suis en train de m'endormir.
- Bien. La conscience, c'est comme un enfant au milieu du paysage. Si on lui colle quatre murs en guise d'horizon depuis la naissance, il n'imaginera jamais qu'il existe des prairies inviolées au-delà de ces murs.
- Donc Roger Waters est un éveillé.
- Non, Roger Waters est un abruti. Traumatisé par la guerre, et ses parents. Mais un abruti, malgré tout.
- Tu ne veux pas arrêter de parler par énigmes, et dire les choses simplement ?
- Je ne peux pas, tu ne comprendrais pas mon langage.
- C'est pour ça que Jésus et tous les autres connards de prophètes nous ont concoctés des dictionnaires de paraboles ?
- Ouais. En gros.
- Tu m'intéresses. Je vais faire chauffer du café.

Charogne

Je serais là, probablement pour continuer d'écrire un dossier de recherche. C'est de la merde, mais ça reste de l'écriture, j'imagine.

lapinchien

Désolé j'ai 5 min de retard mais c'était pour finir un verre de rouge.

lapinchien

Citation de: Charogne le Mars 16, 2024, 20:56:31
Je serais là, probablement pour continuer d'écrire un dossier de recherche. C'est de la merde, mais ça reste de l'écriture, j'imagine.

Oui, même des lignes d'une punition, ça compte.

lapinchien

Citation de: Clacker le Mars 16, 2024, 19:35:23
Echantillon gratuit :

Une st con peut se remporter sur une campagne marketing rondement menée donc le teasing ça compte effectivement.