La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Clacker

Citation de: lapinchien le Mars 16, 2024, 21:07:16
Désolé j'ai 5 min de retard mais c'était pour finir un verre de rouge.

5 minutes pour finir un verre de rouge ?
Tu bluffes. Tu t'es enfilé la bouteille. C'est une technique d'écriture qui a fait ses preuves, cela dit.

CitationJe serais là, probablement pour continuer d'écrire un dossier de recherche. C'est de la merde, mais ça reste de l'écriture, j'imagine.

Défi : on pourrait te suggérer des mots ou des expressions à coller dans ton dossier. Du genre "un arlequin dans la soupente", ou bien "dunette arrière" (expression chère à Lunatik).

Clacker

Citation de: lapinchien le Mars 16, 2024, 21:11:17
Citation de: Clacker le Mars 16, 2024, 19:35:23
Echantillon gratuit :

Une st con peut se remporter sur une campagne marketing rondement menée donc le teasing ça compte effectivement.

Et une photo de mon slip, ça compte ?

lapinchien

Citation de: Clacker le Mars 16, 2024, 21:31:42

Et une photo de mon slip, ça compte ?

jaune devant, marron derrière, seulement

Dourak Smerdiakov

Bon, ben, toutes les bonnes idées sont déjà prises, donc je vais écrire des rondels. Travaillez bien, je vous surveille.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

ça sera un peu déconstruit, mais va par "soupente" et "arlequin".

Clacker

Citation de: lapinchien le Mars 16, 2024, 21:34:04
Citation de: Clacker le Mars 16, 2024, 21:31:42

Et une photo de mon slip, ça compte ?

jaune devant, marron derrière, seulement

Malgré mon peu de poils au cul, j'ai la ref.

Et sinon, pour parler d'écriture, je me suis rendu compte de l'importance fondamentale de la relecture. Avant, je m'en battais un peu les reins, et surtout je ne savais pas me relire. J'ai encore bien des progrès à faire en la matière, mais je pense que c'est un tournant important dans l'évolution de ma modeste prose.

Exercice plutôt difficile, d'ailleurs. Il faut réussir à se dissocier de son égo d'auteur, pour ne devenir que lecteur. Ce qui implique souvent des sacrifices. J'en suis à mon douzième bébé sacrifié. Satan inspire, et tend la bite, aussi.

Lunatik

J'ai dû enterrer ma grand-mère qu'avait bu un verre de trop pour sa séance d'aqua poney, m'enfin me voilà.


Edit : et je suis d'autant plus à la bourre que Clacker a posé son slip par dessus son égo sous ses reins battus par les vents, entre temps, et du coup, ça bugue, je ne peux pas poster mon message, je dois rouvrir un nouvel onglet, et bref :

ME VOILÀ.

Crénom.

Lunatik

En vrai, je suis en train d'étudier des comparatifs de remorques pour mon chien, mais je suis bi-tâches, pas d'inquiétude. Je suis avec vous, camarades.

Dourak Smerdiakov

Désolé pour ta grand-mère, c'est moche d'avoir des alcooliques dans sa famille. Mais bon, maintenant t'es tranquille.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 16, 2024, 21:52:21
Bon, ben, toutes les bonnes idées sont déjà prises, donc je vais écrire des rondels. Travaillez bien, je vous surveille.

Parle-nous un peu de ta technique d'écriture de rondels. Combien de bébés ? Sang de vierge ou d'instagrameuse ?

Non, sérieusement. Qu'est-ce qui fait que tu écris plus volontiers de la poésie ?

(Je suis toujours chaud pour un courrier des lecteurs en bonne et due forme. Je dis ça, je dis rien...)

lapinchien

pendant ce temps, le grand Phidippidès de la connerie écrit sa thèse.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 16, 2024, 21:52:21
Bon, ben, toutes les bonnes idées sont déjà prises, donc je vais écrire des rondels. Travaillez bien, je vous surveille.

Mon texte préféré de Dourak est écrit en prose et ce n'est pas de la poésie, ça s'appelle "qui paiera pour Gérard ?" je crois.

Clacker

Citation de: lapinchien le Mars 16, 2024, 22:20:15
pendant ce temps, le grand Phidippidès de la connerie écrit sa thèse.

D'ailleurs, "holothurie". (je vous laisse googleler, merci Thalassa)

Dourak Smerdiakov

On va garder ces questions pour cette fameuse interview qui aura peut-être lieu un jour.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Citation de: Clacker le Mars 16, 2024, 22:26:37

D'ailleurs, "holothurie". (je vous laisse googleler, merci Thalassa)

classe d'animaux marins de l'embranchement des échinodermes au corps mou et oblong , un peu CMB en fait