La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

Citationun point de vue interne, narrateur à la première personne

doublement couillu, un ton introspectif et ça réduit l'action à tout ce que le narrateur peut appréhender.

Cerumen

Bon, j'ai 5500 sec, je vais me coucher. Bonne nuit !

lapinchien

Citation de: Cerumen le Mars 23, 2024, 22:37:04
Bon, j'ai 5500 sec, je vais me coucher. Bonne nuit !

Oh non tu nous refais le coup des médocs !

lapinchien

j'avoue que je regarde le sidaction sur france 2 en mute en même temps que j'écris mon texte.
c'est bizarre je ne sais jamais quand les gens chantent ou qu'ils réclament des sous.

lapinchien

je suis comme un gynéco, je lis sur les lèvres.

Clacker

Citation de: lapinchien le Mars 23, 2024, 22:35:21
Citationun point de vue interne, narrateur à la première personne

doublement couillu, un ton introspectif et ça réduit l'action à tout ce que le narrateur peut appréhender.

Je ne sais pas. J'ai toujours trouvé plus simple d'écrire à la première personne. Mais c'est sûrement une question d'habitude.

Citationje suis comme un gynéco, je lis sur les lèvres.

Et tu veux nous faire croire que tu fumes pas de joints ?

lapinchien

j'ai juste pris 10mg d'Olanzapine (des promesses que des promesses)

Clacker


lapinchien

ça par exemple c'est une blague qui ne pourrait pas être traduite en anglais. Ils font la distinction entre lips et labia. éviter les jeux de mots quand on vise l'internationale.

Clacker


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 23, 2024, 23:05:53
Oh, l'âne, ça pine ?

Porto, 2 bouteilles, si je ne m'abuse. Je suis un œnologue-voyant.

Clacker

Citation de: Cerumen le Mars 23, 2024, 22:37:04
Bon, j'ai 5500 sec, je vais me coucher. Bonne nuit !

S'il a pondu ça en deux heures, c'est plus qu'honorable.
Dans son cas, moi aussi, j'irais me coucher, fringuant et goguenard.

CitationOh, l'âne, ça pine ?

Jaloux, je suis.
J'avais un truc à base de capitale de la Mongolie, mais j'ai préféré avorter.


lapinchien

sec ça veut dire sections ? Cerumen nous a pondu une nouvelle constitution ?

Dourak Smerdiakov

Signes espaces comprises, tu divises grosso modo par 5 pour avoir le nombre de mots. C'est vrai que ce n'est pas mal, reste à voir à quoi ça ressemble qualitativement.

Bouteille de porto entamée après bouteille de pinard sifflée. Mais je ne fais que du travail de recherche, je n'écris pas.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.