La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

(il existe des commissions bizarres en Bulgarie, mais je ne n'en dis pas plus)
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

ah ouais, la classe américaine, personnellement j'ai passé la soirée à lire sur les vieilles lèvres fripées de Line Renaud. J'en retiens qu' elle bavait beaucoup.

lapinchien

#107
Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 23, 2024, 23:29:21
(il existe des commissions bizarres en Bulgarie, mais je ne n'en dis pas plus)

la fameuse grosse commission bulgare à base de ferments l-casei

lapinchien

bonne soirée à tous. Perso, j'ai pu commencer mon texte de Saint Con et j'ai fait des choix déterminants pour la suite mais votre présence et vos écrits m'ont bien aidé. Merci.

Dourak Smerdiakov

La détermination, camarade.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 23, 2024, 23:29:21
(il existe des commissions bizarres en Bulgarie, mais je ne n'en dis pas plus)

Grosses ou petites ?

Citationla fameuse grosse commission bulgare à base de ferments l-casei

Ah putain, j'ai été méchamment devancé, et avec beaucoup plus de style.

Citationah ouais, la classe américaine, personnellement j'ai passé la soirée à lire sur les vieilles lèvres fripées de Line Renaud. J'en retiens qu' elle bavait beaucoup.

Ca mouille encore, à cet âge ?

Citationbonne soirée à tous. Perso, j'ai pu commencer mon texte de Saint Con et j'ai fait des choix déterminants pour la suite mais votre présence et vos écrits m'ont bien aidé. Merci.

J'ai pu aussi avancer mon histoire de matelas, dans laquelle l'avenir du monde est en jeu.
(Moi aussi, j'écris des trucs déterminants, hein)




Lunatik

J'avais totalement zappé le rencard d'hier soir. Ça m'est revenu d'un coup, d't'aleure.

Cela dit, J'ai dessiné, mon chien a ronflé, bref même si j'ai pas écrit,  on n'a pas rien foutu quand même.

Dourak Smerdiakov

Mais tu l'enregistres quand il ronfle ou c'est de l'art éphémère ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Il y a vraiment qu'un poète maudit pour sortir ce genre de profonde réflexion.

lapinchien

The Voice ? N'oubliez pas les paroles ? La nocturnale d'écriture de la Zone ? Danser sous la pluie dehors ? Le choix est difficile.

Dourak Smerdiakov

La nocturnale d'écriture de la Zone, à mort.

Je vais estimer, soupeser, sonder, envisager, renifler des vieilles crottes pour voir si j'aime encore leur odeur, tester l'élasticité de mes vieux slips, mettre à jour d'antiques répertoires de fichiers.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

En ce qui me concerne, toujours sur mon texte de Saint Con ou peut être jouer à toboggan simulateur pendant 3 heures.

lapinchien

On n'est pas bien nombreux aujourd'hui, on peut se compter sur les doigts d'un lépreux.

Dourak Smerdiakov

Ça risque de les faire tomber. Mais léproserira bien qui comptera sur le dernier doigt.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

en léprose ou en lévers