La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par RIENAFOUTRE, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

J'ai une idée de nouvelle en tête. J'y réfléchis encore un peu puis j'essaie d'en écrire le plus possible. Si j'y arrive enfin, ce sera mon premier texte 2ROTIQUE garanti 100% sans viande bovine.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Ah, mais ce n'est pas du tout un texte de Saint-Con, il ne sera pas soumis à vote. Ce n'est a priori même pas pour la Zone.

Après, on verra ce que ça donne au final, parce que je doute toujours de ma capacité à écrire ce genre de truc sans trop m'éloigner du premier degré.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Bonne fin de soirée. Sinon, tu voulais dire plus disponible pour écrire au sens de davantage, si je comprends bien.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Je vais commencer par bouffer des cacahuètes en buvant de la bière puis on verra.

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

C'est qu'il exprime tout un art de vivre.