La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

en fait j'écoute plus de musique que je n'écris mais j'ai trouvé une idée qui devrait changer radicalement mon texte de st con. c'est déjà ça.

Dourak Smerdiakov

J'ai une idée de nouvelle en tête. J'y réfléchis encore un peu puis j'essaie d'en écrire le plus possible. Si j'y arrive enfin, ce sera mon premier texte 2ROTIQUE garanti 100% sans viande bovine.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Hello à tous ceux qui viennent écrire en groupe ce soir !

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Avril 06, 2024, 20:55:46J'ai une idée de nouvelle en tête. J'y réfléchis encore un peu puis j'essaie d'en écrire le plus possible. Si j'y arrive enfin, ce sera mon premier texte 2ROTIQUE garanti 100% sans viande bovine.

ça c'est du teaser. Je vote d'avance pour toi.

Dourak Smerdiakov

Ah, mais ce n'est pas du tout un texte de Saint-Con, il ne sera pas soumis à vote. Ce n'est a priori même pas pour la Zone.

Après, on verra ce que ça donne au final, parce que je doute toujours de ma capacité à écrire ce genre de truc sans trop m'éloigner du premier degré.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

je vote quand même pour toi.

lapinchien

pour ma part, je suis sur mon texte de st con et probablement de la documentation, pas d'écriture je pense ou très peu.

lapinchien

je serai plus disponible pour écrire du 9 au 20 avril

lapinchien

Bon courage, Dourak, et merci pour la compagnie. Je dois y aller pour ce soir.

Dourak Smerdiakov

Bonne fin de soirée. Sinon, tu voulais dire plus disponible pour écrire au sens de davantage, si je comprends bien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


lapinchien

Hello à tous, je pense que je vais écrire. il est temps que je m'y mette. Je n'ai pratiquement rien écrit encore, juste fait des recherches.

Dourak Smerdiakov

Je vais commencer par bouffer des cacahuètes en buvant de la bière puis on verra.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

ton programme est assez tentant.

Dourak Smerdiakov

C'est qu'il exprime tout un art de vivre.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.