La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

c'est civilisationnel comme dirait Onfray.

lapinchien

il y a "la tortue rouge" des studios Ghibli sur France 4, c'est assez tentant aussi.

lapinchien

Bon, j'ai rien écrit. J'ai regardé la tortue rouge et c'était assez plaisant. Ensuite j'ai vu sur twitter que l'Iran attaquait Israël alors j'ai switché sur BFMTV pour avoir plus de détails.

lapinchien

et toi ? tu vas chier des snickers ?

Dourak Smerdiakov

J'ai bu une deuxième bière et elle avait aussi des petites sœurs. Pas foutu grand chose non plus. je vais attaquer le Luxembourg, c'est plus sûr.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Merci pour la compagnie (créole) quoi qu'il en soit. Bonne soirée.

Dourak Smerdiakov

Joyeuse Apocalypse et bon baiser de Fort de France.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Je pourrais vous dire ce que je vais faire mais il faudrait que je vous tue et je n'ai pas vos adresses. Oh, et puis merde. Je lis de la new romance. En prenant des notes.

Ces dix derniers jours, j'aurai lu un Stephen King en mode conte de fée qui m'a un brin désarçonné, de la littérature wattpadienne et le tome 1 d'After d'Anna Todd. C'est grave, docteur ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Hello à toi, camarade. Perso, j'ai bu de la vodka et maintenant j'attaque le thé noir. Suis je en état d'écrire ?

lapinchien

et la réponse est : non pour l'instant.

lapinchien

je jette l'éponge. Bon courage pour la suite.

lapinchien

Hello. Aujourd'hui je tourne à la retsina et à la moussaka. Autant dire que je ne pense pas être trop productif alors qu'arrive la deadline. Je peux par contre jurer sur tous les livres sacrés du monde que je pondrai un texte pour le saint con 2024 mais je suis pas trop crédible.

Dourak Smerdiakov

Trop tard pour dire kalimera, alors je dirai juste qu'il n'y a là rien de trop injuste.

Aucune décision n'a été prise par rapport à la "deadline" de la Saint-Con, pour rappel, j'ai juste émis un avis personnel concernant le cas où personne n'annonce de nouveau texte.

J'envisage tout de même de finir un truc commencé il y a deux ans dont tu dois te souvenir. Je le jure sur tous les livres de "new romance" du monde.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

j'espère bien lire un jour ton roman "new romance" quand tu seras le nouveau E.L.James de Wattpad voire même un peu avant.

Cerumen

Si jamais il y a des gens que ça intéresse, j'ai repris l'écriture de mon texte de St Con.