La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

Aujourd'hui je vais passer le temps à chercher quel autre texte (après la Saint Con) je pourrais écrire pour la Zone.

Dourak Smerdiakov

Je t'ai vu. Tu t'étais encore planté de fil de discussion. C'est un scandale.

J'essaie une fois de plus sauver un de mes comptes avec lequel je n'ai rien fait de suspect mais menacé pour cause de sécurité à la con, je relis et je publie un texte en bouffant des cacahuètes et en picolant puis j'écris de la merde. Dans un ordre aléatoire ou simultanément. Demain je ferai tout ce que je voulais aujourd'hui faire et que le monde entier avait décidé de m'empêcher d'accomplir.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

quel beau programme. arrggh tu m'as eu.

Charogne

Je suis de partie aussi, pour des textes persos.

lapinchien


lapinchien

Bon courage à vous deux. Je dois y aller.

Dourak Smerdiakov

Je vais aller vaquer ailleurs aussi. Pour ceux qui ne savent pas quoi faire du reste de leur soirée, la participation de Lapinchien à la Saint-Con est publiée.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

La dernière fois j'ai passé mon temps à chercher ce que je pourrais écrire comme texte pour la Zone et j'ai rien trouvé. Cette fois, je vais chercher à comprendre ce que je fais là, ça me parait plus abordable comme objectif.

Dourak Smerdiakov

Si t'as 5 minutes, tu peux aussi toujours te demander pourquoi il y a quelque chose plutôt que rien, ou pourquoi ceux qui ont payer l'hébergement du site en février l'ont fait.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

ben je l'avais déjà fait dans le Vlog d'un poulpe #2 https://www.youtube.com/watch?v=wgDAn7dCwas

lapinchien

bon, je vais y aller. bon courage à ceux qui bossent.

Dourak Smerdiakov

Bonne nuit. J'ai effectivement bossé, tellement bien que j'avais complètement oublié le forum de la Zone...
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Merci, bonne nuit à toi, Dourak.

lapinchien

Je n'ai toujours pas trouvé quoi écrire pour la Zone alors aujourd'hui je vais à nouveau y consacrer ma session.

Dourak Smerdiakov

Je vais bosser un peu sur la Zone je crois. Rien qui soit remarquable hors partie admin. Par ailleurs je suis stupéfait de remarquer que ma prose zonarde rassemblée dépasse très largement les 200 pages en 15x22.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.