La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par RIENAFOUTRE, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Comme ça fait une semaine que je racole en vain sur Youtube, je vais me changer les idées et aller faire pareil sur Wattpad. Si quelqu'un s'ennuie, il peut me chercher des suggestions de titres accrocheurs pour un recueil de vers.

J'ai un sachet de cacahuètes sous la main mais la flemme de l'ouvrir.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

RIENAFOUTRE, tu m'as l'air d'avoir avalé un peu trop de Jean-Pierre Chevènement.

Je vais faire à mon idée, tu ne m'as pas l'air bon en titres de recueils de vers.

Je crois que je vais faire un mélange du recueil de vers et de "Mariée de force à Dourak Smerdiakov, le célèbre influenceur Youtube", en rajoutant des vortex et Jean-Pierre Chevènement, comme ça je peux publier le truc dans au moins la moitié des catégories principales, dont S-F et horreur.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Une autre idée qui me vient c'est que quelqu'un qui ne saurait quoi faire de sa soirée et qui disposerait de crédits Suno inutilisés pourrait expérimenter le capslockisme appliqué au parolage de chansons.

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Ça commencerait à ressembler à une tentative de suicide, cette histoire de coca zéro. Avant de mourir, file-moi tes crédits Suno stp, sois pas chien, lapin.

RIENAFOUTRE