La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par RIENAFOUTRE, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Youki

Citation de: RIENAFOUTRE le Janvier 04, 2025, 20:15:02Tu ferais mieux de nous parler de toi subissant le discours du maire de ton village en bottes de caoutchouc au milieu de tes 200 voisins dans le foin. Tu vas voir débarquer Clacker et Dourak dans l'heure. Peut être même Charogne s'il y a de la bouse de vache dans le foin.
Nous étions une cinquantaine tout au plus (sur 183, j'insiste) car les deux tiers du village font la gueule au maire pour une de ces raisons typiques des clivages ruraux. Le reste était parti à la chasse.
C'était des voeux sous le signe de la tristesse, de la grogne et de l'inquiétude, et comme personne n'avait songé à amener une balle de foin, tout le monde est resté sage et habillé et c'est pas cette année qu'on aura un baby boom dans neuf mois qui permettrait d'atteindre enfin les 200 habitants en 2026.

RIENAFOUTRE

Charogne

J'arrive après la bataille. J'avais oublié, et j'oublierai ce soir aussi - c'est une promesse.

RIENAFOUTRE

Youki

Citation de: RIENAFOUTRE le Janvier 05, 2025, 15:05:15l'achromaticité du vert et son incidence sur la deutéranopie de masse ?
Un truc un poil plus chiadé que ça.
J'ai pour projet d'écrire, un jour, un roman noir rural. Tu auras alors la réponse à toutes les questions les plus fondamentales sur la Vie, le Vert et les Vaches en tous genres.

Citation de: RIENAFOUTRE le Janvier 05, 2025, 15:05:15J'ai une vision si stéréotypée de la ruralité que j'ai du mal à le croire. Et ils n'étaient pas saouls  au moins ? Par pitié, ne détruis pas mes rêves de gamin, il y a tout un mythe du bon paysan qui sous-tend le peu d'espoir qu'il me reste dans le genre humain.
Les chasseurs du coin sont sobres comme des chameaux. En tous cas, lorsqu'ils tiennent un fusil et qu'ils visent un sanglier. Et ce ne sont pas des forcenés (ou alors, ils tirent vraiment mal, ce qui n'est pas totalement à exclure) : le village est toujours en deçà des quotas de gibier prélevé à la fin de la saison.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Charogne

Je viens de regarder Midsommar, c'était très bien.

RIENAFOUTRE