La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par RIENAFOUTRE, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

Youki

Moi je suis Sirius Black (ou le saule cogneur, j'hésite (j'ai une bonne gauche)) et mon chien est un sombral.

Clacker

Citation de: Youki le Janvier 12, 2025, 18:32:36Moi je suis Sirius Black (ou le saule cogneur, j'hésite (j'ai une bonne gauche)) et mon chien est un sombral.

Merde, c'est lui que je voulais, en vrai.

Bon, je pose une option sur Edwige.

Youki

Citation de: Clacker le Janvier 12, 2025, 18:35:03Bon, je pose une option sur Edwige.
Hedwige est bien trop pure et blanche pour toi, Anastasia.

Youki

Citation de: RIENAFOUTRE le Janvier 11, 2025, 22:21:22Tu devrais te créer un compte pro vu la ferveur qu'il y a sur Instagram et la qualité des couvertures de tes bouquins. Avec les hashtags idoines, je vois bien tous tes lecteurs te suivre assidûment et tes maisons d'édition relayer tes contenus. En plus rien ne t'oblige à y révéler ton identité puisque ça semble être un truc qui te tient particulièrement à cœur.
(...)
oh mais oui tu pourrais même y poster des vidéos de vaches glanées avec ton smartphone. #Cowstagram Je ne t'imagine pas relayer les stories de la Zone sur ton compte pro Instagram, ce n'est pas pour ça que j'en parle. 

Selon moi, seul le livre importe, et non l'auteur.
Je n'ai rien d'autre à dire que ce que je raconte dans mes livres, je me fous d'être populaire, et je n'ai absolument aucune envie que quiconque me suive, nulle part, c'est même plutôt ma hantise et je fais tout pour l'éviter. Ce n'est pas pour rien que j'ai l'un des pseudos les plus passe-partout de toute l'histoire du net.

Par contre, je note soigneusement l'idée des vidéos de vaches.

CitationSi j'avais la chance et le talent d'être édité, j'essaierai de tisser un lien privilégié avec mon lectorat.
Tu te dévalorises et te sous-estimes souvent, je trouve.
J'ai déjà lu des auteurs édités qui n'ont pas ton inventivité. Je suppose qu'ils ont eu soit beaucoup de chance, soit de bons contacts, soit un bon réseau. En tous cas, s'ils avaient du talent, je ne l'ai pas remarqué.
Mais toi, tu es une bonne personne (il n'y aurait que les Ludivine pour pouvoir dire le contraire) alors que moi, les liens, je ne maîtrise pas (j'ai essayé de me mettre au crochet, fut un temps, mais à part un plaid, un cache-pot et une demi moufle, je n'ai pas tissé grand chose)

RIENAFOUTRE

Clacker

Citation de: RIENAFOUTRE le Janvier 12, 2025, 20:13:48
Citation de: Youki le Janvier 12, 2025, 18:37:05Hedwige est bien trop pure et blanche pour toi, Anastasia.
J'ai passé une demie heure à googler Anastasia car pas la moindre idée de qui elle est dans l'univers de J.K.Rowling et ça m'intriguait pensant qu'elle n'était pas dans les films et uniquement dans les bouquins que je n'ai pas lu. Je n'ai trouvé que d'obscurs liens vers des fanfictions de triste facture. J'en viens donc à la conclusion que soit Anastasia est le vrai prénom de Clacker, soit tu as fait des fautes de frappe et tu lui suggérais une petite anesthésie de routine, ce qui serait un bon conseil, imiter Michael Jackson et son usage modéré du propofol, si Clacker n'arrive pas à trouver le sommeil naturellement.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE