La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par RIENAFOUTRE, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

La chronologie des faits nuit à l'hypothèse.

Oh, merde, j'ai plus du double de la limite max de Suno pour les paroles... En gros, c'est max 4 sonnets à la suite, j'en avais 7 + des interludes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

J'y vais aussi, à une heure raisonnable pour une fois. Je n'ai absolument pas été productif cependant, c'est terrible. Bonne nuit.

Dourak Smerdiakov

Il y a des soirs où on est de gauche, quoi qu'on fasse, c'est terrible, oui. Heureusement, l'avenir attend ceux qui se lèvent tôt et du pied droit.

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Je n'en sais trop rien moi-même.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

- Bonjour les filles.
(voix de Jean-Luc Fonck)

Bon, ben, je fais acte de présence mais je ne suis pas en état de grand chose, pas même et surtout pas d'informer des troupes mobilisées et prêtes à l'assaut, l'arme au poing, de ce que l'état-major n'a pas encore de plans de combat.

Mais je peux vous dire vous que la victoire avant tout sera de bien voir au loin, de tout voir de près, et que tout ait un nom nouveau. D'ailleurs c'est quelqu'un d'autre que moi qui l'a dit.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE