La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par RIENAFOUTRE, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Reportée pour cause de grippe. Bon, ha que caca.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

Clacker

Les Dourakeries nous manquent.

CitationReportée pour cause de grippe. Bon, ha que caca.

Je préconise de respirer très fort de l'eau de mer, mais pas trop fort quand même, sous peine de guérir de la vie.

Bonne nuit, la Zone.

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Citation de: Clacker le Mars 01, 2025, 22:57:52Les Dourakeries nous manquent.

Je n'avais pas encore l'impression d'être mort.

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Idem, comme il est dit dans Ghost.

Clacker

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 01, 2025, 23:30:12
Citation de: Clacker le Mars 01, 2025, 22:57:52Les Dourakeries nous manquent.

Je n'avais pas encore l'impression d'être mort.

C'est ce qu'ils disent tous, d'après ma voisine médium.

Dourak Smerdiakov

Idem, comme il est dit dans le septième sceau. Euh, le sixième sens. Je les confonds toujours.

RIENAFOUTRE

Le Thaumaturge

Par "écrire notre ticket", tu veux dire juste faire nos textes de Saint-Con ?

Dourak Smerdiakov

J'a chié cet après-midi, puteborgne. J'écris une ballade pi si ça veut pas, je chie un rondel. Si ça veut toujours pas, j'attrape un sonnet de merde et je le viole jusqu'à ce qu'il transforme en rondel et qu'il s'envole. Puis je le fous en musique sur Suno et je vais me finir sur du Capdevielle.

ET je t'ai vu, le Duc, d'ailleurs je te viole aussi jusqu'à ce que tu te transformes en architecte. Violé, le Duc.