La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2024 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mars 17, 2024, 13:59:59

« précédent - suivant »

Clacker

Se montrer cordial dans ce monde de brutes, c'est la rebelle attitude.

T'es un tueur, LC. N'arrête surtout pas la vodka-javel.

lapinchien

ne pas oublier les neuroleptiques dans la recette du cocktail.

LePouilleux

Ça m'a pas émoustillé plus que ça cette année la Saint-Con.....

À part la contribution mythique de Clacker bien sûr. Il est doué ce petit, il ira loin. Merci pour ce road-text qui louvoie entre la veine dramatique d'un film des frères Dardenne et le portrait sociologique tout en finesse d'un reportage de Groland. Ça fait vibrer les organes de rigololade de ouf'. Aussi fort qu'un sex toy ! Et pis le passage sur la charge existentielle de la coupe mulet est un des mieux écrits de la zone. Mythique qu'on a dit.


Les autres textes, j'ai pas vraiment tout lu. Sorry.

En résumé : Fécilitations Clackounet !

Dourak Smerdiakov

Bon, ben, on y est, l'heure est grave : je propose la dissolution de la Zone.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Je pose mon véto (quoi que ça vaille) : je veux croire que j'ai encore une chance.

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juin 09, 2024, 23:52:04Bon, ben, on y est, l'heure est grave : je propose la dissolution de la Zone.
Toi, t'as oublié les neuroleptiques dans ta vodka-javel.

Dourak Smerdiakov

Rebondissement. Il vient d'y avoir un vote qui resserre l'écart. Un deuxième similaire et c'est l'ex æquo.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne


Dourak Smerdiakov

La Saint-Con 2024 vient de passer au statut "terminé" à 00h00m00, on ne peut plus voter.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Thaumaturge

J'ai eu des merdes qui se sont rajoutées entre temps. Je reprendrai mon ébauche de texte pour l'année prochaine.


Je n'ai pas eu le temps de commenter chaque texte mais j'ai voté.

Dourak Smerdiakov

Résultat officiel de la Saint-Con 2024 : le grand vainqueur et Grand Inquisiteur de l'ordre de Saint Con (reconduit) est Clacker pour "Le plus beau mulet d'Europe".

Podium :

1°) Clacker : Le plus beau mulet d'Europe (16 points)
2°) Dourak Smerdiakov : Une relation entièrement satisfaisante (13 points)
3°) Charogne : Marche avec le feu (9 points)

Détails (copié-collé non mis en forme) :
CitationRang    Points    Titre    Auteur(s)
1    16    Le plus beau mulet d'Europe    Clacker
2    13    Une relation entièrement satisfaisante    Dourak Smerdiakov
3    9    Marche avec le feu    Charogne
4    8    Jackie Singleton et l'ordre de la Khamsa perpétuelle    Lapinchien
5    5    Le zob du zombie    Cerumen
6    2    Le voisin    Cuddle
7    1    L'incendie de Rome    Dourak Smerdiakov
8    0    Longue nuit avec le diable    HaiKulysse
Quoicoubeh    Zbooba

Bravo à Clacker pour son texte et pour sa 5ème victoire (la 2ème sans ex æquo), on dirait qu'après l'ère CTRL X une nouvelle période de domination sans partage est en train de se mettre en place. Jusqu'où ira cet individu ?



Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Bravo à tous, j'ai eu beaucoup de mal à voter de mon côté. Je trouve que les qualités des productions étaient plus serrées que les années précédentes.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Charogne le Juin 10, 2024, 00:17:26Bravo à tous, j'ai eu beaucoup de mal à voter de mon côté. Je trouve que les qualités des productions étaient plus serrées que les années précédentes.

Je trouve que tu t'en es très bien tiré.



Qui qu'a voté pour qui, pour qu'il n'y ait pas que les admins qui le sachent :
CitationPseudo    Numéro    Points    Titre
Lapinchien    1    3    Le plus beau mulet d'Europe
2    2    Une relation entièrement satisfaisante
3    1    Marche avec le feu
Cerumen    1    3    Marche avec le feu
2    2    Jackie Singleton et l'ordre de la Khamsa perpétuelle
3    1    Le plus beau mulet d'Europe
Dourak Smerdiakov    1    3    Le plus beau mulet d'Europe
2    2    Le voisin
3    1    Marche avec le feu
Cuddle    1    3    Jackie Singleton et l'ordre de la Khamsa perpétuelle
2    2    Le plus beau mulet d'Europe
3    1    Marche avec le feu
Clacker    1    3    Une relation entièrement satisfaisante
2    2    Le zob du zombie
3    1    Marche avec le feu
Charogne    1    3    Une relation entièrement satisfaisante
2    2    Jackie Singleton et l'ordre de la Khamsa perpétuelle
3    1    Le plus beau mulet d'Europe
LePouilleux    1    3    Le plus beau mulet d'Europe
2    2    Le zob du zombie
3    1    L'incendie de Rome
Lunatik    1    3    Le plus beau mulet d'Europe
2    2    Une relation entièrement satisfaisante
3    1    Le zob du zombie
Le Thaumaturge    1    3    Une relation entièrement satisfaisante
2    2    Marche avec le feu
3    1    Jackie Singleton et l'ordre de la Khamsa perpétuelle
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.