La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Comme quoi le ménage a du bon...  (Lu 6349 fois)

Gwenwyfhar

  • Addict
  • ****
  • Messages: 345
  • Pute : 4
  • Votre Mère à tous
    • ICQ Messenger - 72584360
    • Voir le profil
Comme quoi le ménage a du bon...
« le: janvier 22, 2004, 01:12:48 »
je suis quand même retombée sur les sauvegardes du premier forum de la Zone... 21/12/01... on était deux dessus...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Comme quoi le ménage a du bon...
« Réponse #1 le: janvier 22, 2004, 10:47:00 »
Bah c'est toujours mieux que maintenant, maintenant je suis un...

Ca me ferait bien rire de voir ce que ça donnait, tu fais tourner ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

  • Addict
  • ****
  • Messages: 345
  • Pute : 4
  • Votre Mère à tous
    • ICQ Messenger - 72584360
    • Voir le profil
Re:Comme quoi le ménage a du bon...
« Réponse #2 le: janvier 23, 2004, 02:48:32 »
on va faire ça... par contre word hein... tu m'excuseras !
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Comme quoi le ménage a du bon...
« Réponse #3 le: janvier 23, 2004, 18:28:59 »
Et c'est là qu'on s'aperçoit que Scorbut avait posté sur le forum de la Zone juste après Gwen, Shirow et Amanite, ce qui fait quand même très vieux... Et qu'on s'aperçoit aussi que Tulia a bien changé, voici son message daté du 15/02/2002 :

"Moi je me pose des questions... mais qui n'ont rien à voir avec ce de quoi vous parliez avant (désolée de venir foutre ma merde). En fait ce message est pour Gwen : Copinedamoa, j'ai besoin de tes lumières mais c'est pour un truc assez perso donc j'ai pas spécialement envie d'en parler sur un forum donc si tu étais assez gentille pour me contacter à l'e-mail que j'ai laissé avec le message, que je t'explique et ben tu serais bien mignonne ;-p "

Montrons là du doigt et rions.

D'autres trouvailles prochainement. Enfin on espère.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Comme quoi le ménage a du bon...
« Réponse #4 le: janvier 23, 2004, 18:52:14 »
Donc les premiers arrivés sur la Zone parmi les auteurs sont dans l'ordre Gwen, Shirow, Amanite, Scorbut, Djinny, Tulia (avec le message ci-dessus, mais en tant qu'auteur nettement plus tard), Cepu, Steph West, La Flibuste, M. Goret. Ca c'est pour janvier et février 2002. Reste plus que Tulia et Cep parmi les actifs.

Shirow a été le premier floodeur zonard le 18/02/02 en floodant la Zone. Récap :

"Nous avons donc 23 messages de flood (y compris une introduction et une transition), comprenant chacun 54 mots, soit un total de 21 * 54 = 1134 mots. Record battu, tu viens d'écrire le texte le plus long que t'ai jamais écrit dans ta vie. Et en plus c'est clair, bien argumenté, ça repire l'intelligence et la vivacité d'esprit. "

A noter aussi que durant les trois premières semaines d'existence du site il y a eu en tout et pour tout 4 messages.

C'était l'instant documentaire.
« Modifié: janvier 23, 2004, 19:01:49 par nihil »
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

  • Addict
  • ****
  • Messages: 345
  • Pute : 4
  • Votre Mère à tous
    • ICQ Messenger - 72584360
    • Voir le profil
Re:Comme quoi le ménage a du bon...
« Réponse #5 le: janvier 23, 2004, 21:10:06 »
putain chuis trop con moa... j'avais de quoi faire chanter tous les zonards (enfin... tous les zonards morts) et j'lui file.
De l'or en barre et chuis pô capable de l'exploiter...

après on s'étonne que le pub soit toujours pas ouvert...

une bonne âme charitable ?

bon allez, match je vais chercher des infos croustillantes... (j'en ai d'autres en stock des résumés)
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Gwenwyfhar

  • Addict
  • ****
  • Messages: 345
  • Pute : 4
  • Votre Mère à tous
    • ICQ Messenger - 72584360
    • Voir le profil
Re:Comme quoi le ménage a du bon...
« Réponse #6 le: janvier 23, 2004, 21:18:51 »
Question : que risque t'on lorsqu'on prive nihil de bière ?

Réponse de l'intéressé le 17/01/02 : "celui qui me prive de bière, je l'encule ! (et moi quand j'encule, j'encule hein) "

C'était la minute nécessaire de Monsieur Cyclopede...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Comme quoi le ménage a du bon...
« Réponse #7 le: janvier 23, 2004, 21:19:54 »
Bon le truc, c'est que sur le site y a déjà des best-ofs mensuels du forum, où ce genre de trucs sont stockés et précieusement archivés
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

  • Addict
  • ****
  • Messages: 345
  • Pute : 4
  • Votre Mère à tous
    • ICQ Messenger - 72584360
    • Voir le profil
Re:Comme quoi le ménage a du bon...
« Réponse #8 le: janvier 23, 2004, 21:23:41 »
ouais je sais mais j'aime bien la délation... en plus je redécouvre des articles...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Comme quoi le ménage a du bon...
« Réponse #9 le: janvier 23, 2004, 21:31:13 »
Pas de problème, j'assume tout et je n'ai pas changé, j'aime toujours autant l'anus. Seulement maintenant j'ai appris les bonnes manières, et je préfère le terme plus correct de "sodomie"

Ah et puis j'ai arrêté les humains aussi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

  • Addict
  • ****
  • Messages: 345
  • Pute : 4
  • Votre Mère à tous
    • ICQ Messenger - 72584360
    • Voir le profil
Re:Comme quoi le ménage a du bon...
« Réponse #10 le: janvier 23, 2004, 21:42:49 »
tu assumes aussi tes "mdr", tes smileys ?

tiens t'as arrêté Shirow ? Moi aussi remarque...

A ce propos, lui n'assume plus Humphrey...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Comme quoi le ménage a du bon...
« Réponse #11 le: janvier 23, 2004, 22:05:35 »
tu assumes aussi tes "mdr", tes smileys ?

Wohoho point trop d'un coup quand même, nan ça j'ai encore du mal, mais je travaille sur moi-même...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]