La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

= chiottes =

Démarré par RIENAFOUTRE, Avril 02, 2025, 03:10:04

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Cuddle

En vrai tu devrais trop twitcher 😂
J'aime pas ta gueule.

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Le vrai has been sortirait une blague à propos de Saint-Tropez.

Mais que raconterait RIENAFOUTRE sur Twitch, Cuddle ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

Il poste des vidéos sur YouTube, il peut les poster sur cette plate-forme. Après je dis ça, je dis rien.
J'aime pas ta gueule.

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Bah, justement, c'est que ce n'est pas une plateforme sur laquelle on poste des vidéos mais sur laquelle on diffuse en direct avec participation des spectateurs via un chat. J'en avais parlé quand t'as lancé tes "nocturnales", ça aurait eu du sens par rapport à ce genre de projet d'animation communautaire hebdomadaire.

Après, il faut quelqu'un désireux de se montrer en direct et d'animer, avec de la tchatche et du charisme, et aussi qu'un petit noyau de zonards soient intéressés pour qu'il ne se sente pas seul à parler dans le vide. Cette dernière condition au moins n'était pas vérifiée.

Pour l'anecdote, j'ai vu nihil streamer sur Twitch il y a trois ans je crois. Mais en fait il jouait juste en réseau avec quelqu'un et je leur ai foutu la paix. Une anecdote, un point pute, à votre bon cœur.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE