La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

ça sent la mort par ici...

Démarré par lucio, Août 28, 2025, 22:21:18

« précédent - suivant »

lucio

Pas la vieille mort décrépite mais plutôt celle qu'en fini pas de crever.
Pourtant il y avait une lumière qui m'a guidé là. Faut croire que ça faisait un sacré moment que j'étais dans le noir car elle a suffi à attiser ma curiosité malsaine.

"La zone" qui se branche à mon compte instagram n'ayant en tout et pour tout que zéro publication et lui-même branché à deux comptes seulement.
Qui peut bien faire ça?
Suffisamment courageux pour que je m'y intéresse?
Suffisamment débile pour que j'm'en moque?
Suffisamment désespéré pour me donner l'envie de l'observer en train d'agoniser?

Ma chatte m'interrompt et m'ordonne de jouer avec.

Le principe d'envoyer des textes m'a titillé comme un examen prostatique qu'on a un peu honte d'avoir aimé. Alors j'ai fouillé mes dossiers, ressorti un truc qui semblait coller à l'ambiance et je l'ai posté avec pseudo plus que quelconque. On va peut-être pas non plus assumer ses fonds de tiroir?

Un moustique passe et je me mets en chasse. Putain de moustique...

Quand j'ai compris que la publication n'était pas automatique et que la liste de texte en attente était longue comme ma biture de lendemain d'échec au baccalauréat, je me suis dit d'aller voir sur le forum.
Un forum à l'ancienne, des années 2000, l'époque où la communication avait un sens.

Saloperie de moustique qui repasse.
Cette présentation est déjà trop longue et devient même gênante comme disent les jeunes.

Et ce forum semble autant délaissé qu'une vieille pute ravagée par tout ce qu'il y a de plus vénérien dans l'ensemble des pathologies transmissibles.

Et pourtant, je continue d'écrire.

Au final, cette lumière...
C'est peut-être moi le moustique...

Bzzt
Rien ne sert de courir, il faut prendre le bus.

lapinchien

Tu as raison dans tout ce que tu racontes mais il ne tient qu'à nous de faire redémarrer la machine même si elle n'est plus aux normes ISO9001 de l'époque, elle est robuste et tient le choc.

Le forum est pratique pour les admins du site pour les aider à s'organiser et de temps à autres on l'utilise pour écrire des textes collectifs mais l'essentiel de nos discutions se fait sur Discord : https://discord.gg/ZRZb7nG7xW

Et pour tes textes et fonds de tiroir, même si l'attente est longue, n'hésite pas à les envoyer ici : https://www.lazone.org/articles/poster.html parce que comme ça je t'enverrai des identifiants et tu pourras de suite commenter les textes publiés chaque jour.

La liste d'attente est longue CMB,s parce qu'on se refuse à faire le tri entre ce qui serait qualitatif et ce qui ne le serait pas, parce que ça ce sont des préoccupations de maisons d'édition, ce que la Zone n'est pas. Non, nous on est des robins des bois et on a pas de boutique, juste une capsule temporelle à ciel ouvert.

Mais je t'assure que ça vaut la peine de participer.

Au plaisir de te lire, donc.

lapinchien

Bordel, avec ton pseudo, j'ai vraiment cru que t'étais un bot russe, comme des dizaines tentent de s'inscrire tous les jours, et j'ai failli t'envoyer bouler.

lucio

Bon, j'ai modifié mon pseudo sur le forum pour ne plus être confondu par une beauté russe.

Mon premier texte a été envoyé il y a quelques jours.
En tout cas j'aime bien le principe, je vais déjà me familiariser avec le forum, la lecture du site avant de passer sur le discord.
Je ne suis pas un utilisateur facile mais plutôt timide.

C'est vraiment dommage que je ne vous aie pas découvert plus tôt. On va essayer de rattraper tout ça.

lapinchien

Bienvenue, camarade. Tu as trouvé ta maison dans ce grand merdier intersidéral. Par contre, il ne me semble pas avoir vu de texte avec ton email du forum. On t'a envoyé des identifiants ?

lucio

J'ai utilisé une autre adresse mail et un autre pseudo pour ce texte.
Et je n'ai pas reçu d'identifiant pour ce dernier.

Cuddle

JOIE !

Une très belle présentation, bravo *clap* *clap*

J'ai pas souvenir de m'être présenté à l'époque, mais comme je n'ai aucun sens de la formule, ça aurait été nul à chier. En tout cas, hâte de te lire pour t'encenser ou te démonter.
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

Étrange. Dès qu'un nouvel auteur se manifeste, je lui envoie directement ses identifiants. J'espère que nos mails n'aterrissent pas dans les spams. Tu peux me filer ton autre pseudo ou email en message privé pour que je vérifie ?