La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Reviendage au moyen âge

Démarré par lapinchien, Août 29, 2025, 13:42:35

« précédent - suivant »

lapinchien

Hello. Aujourd'hui, on remplace la fibre dans mon immeuble donc je ne pourrai rien faire sur le net. Pas de texte du jour, pas de trailers. Rien. En espérant que tout soit rétabli dès demain. A+ lapinchien

lapinchien

Et comme j'ai un smartphone en carton et que ma carte wifi de mon ordinateur est morte, je ne peux pas me connecter au net depuis mon  laptop via mon téléphone. Donc je suis niqué jusqu'à la moelle.

lapinchien

Je garde espoir que ce soit rétabli avant la fin d'après midi mais j'ai déjà loupé le trailer flashback du jour et je vais perdre les crédits journaliers pour faire les 3 trailers du jour comme tous les outils IA sont en ligne. Je tourne comme un lion en cage et fulmine comme j'ai été averti au dernier moment et que je n'ai pas de contact chez qui prendre des nouvelles. Juste un papier affiché en bas de chez moi sans le moindre contact. Je ne savais même pas que la fibre était périssable et qu'il fallait la remplacer surtout qu'elle marchait très bien.

lapinchien

Après pour la publication du texte du jour, si Cuddle ou un autre admin passe dans le coin et que le texte n'est pas en ligne vers 20h, ils peuvent toujours le publier mais c'est pour la communication sur les réseaux sociaux que je m'inquiète. Enfin bref, il y a de pires galères que ça dans la vie...

lapinchien

Pour info, je ne peux pas publier les textes depuis mon téléphone portable car, dans les textes en attente, le lien publier n'apparaît pas. Mais mon portable de secours est une antiquité classée par l'UNESCO, ça doit tout expliquer.

Cuddle

Alllllllllllez le réseau rétabli avant 20H ou quoi ?
J'aime pas ta gueule.