La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

De l'art de quitter ses oripeaux de bite quand on s'en vient commenter un texte

Démarré par Glaüx, Décembre 28, 2025, 19:23:38

« précédent - suivant »

tomatefarcie

Dourak Smerdiakov

Citation de: tomatefarcie le Avril 11, 2026, 13:55:26Ah OK.
J'ai cru que c'était Dourak qui essayait de mettre à jour son windows XP depuis un CD Club Internet qu'il avait eu gratis en achetant un hors-série de Génération PC.

J'ai encore un bouquin de 5 kg acheté uniquement pour avoir le cdrom d'installation de ma première Linux Redhat et une petite pile de Linux Magazine de la même époque. On écrivait des scripts CGI et on croyait que les applets Java allaient tout emporter. Les gens se perdaient sur des sites inconnus au hasard de recherches internet au lieu de scroller sur des plateformes à la con comme on zappe devant sa télé. C'était le bon temps. Et puis ils ont inventé le haut-débit et la merde a tout emporté : image, vidéo, son, pub, streaming, podcast, influenceurs et influenceuses. Je rêve la nuit d'un internet uniquement textuel. Quelques fichiers midi, à la rigueur.

T'as réussi à me troller, enculé de néo-nazi underground gratuit originaire du Mexique.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.