La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

BURN, MOTHERFUCKER, BURN, EARTH, BURN §§§

Démarré par lapinchien, Mars 16, 2026, 06:48:20

« précédent - suivant »

lapinchien

CitationCet objet artistique aléatoire non identifié a été créé afin de sensibiliser la population sur les dangers de l'épuisement des nappes phréatiques que fait courir l'utilisation massive d'IA générative de mes couilles pour générer de la chiasse; Merci de votre compréhension. Elle s'inscrit dans le cadre de cet échange de cordialités entre Dourak Smerdiakov et lapinchien :

Dourak Smerdiakov : Si tu continues à m'appeler Dourakounet, je crée une chaîne Youtube @Lapinchien où tu n'arrêteras pas de crever la gueule ouverte dans les pires souffrances. Bon, je déconne, je ne sais que trop que ça te ferait plaisir.

lapinchien : Crever la gueule ouverte dans les pires souffrances ne me ferait vraiment plaisir que si c'est toi IRL, en tenue de cuir clouté et armé d'un fouet, qui m'écrases les couilles tout en me branlant  en récitant tes ballades jusqu'à ce que j'en meure d'épuisement et d'extase, Dourakounet chéri.

Dourak Smerdiakov : *poste cette chanson CélineDionLikeEnCarton sur le world wide web, inondant les Internets*

lapinchien : TU QUOQUE, DOURAKOUNETE, ENCULI MI ?

*lapinchien alors pour se venger de l'infamie de Dourak Smerdiakov downloada la dite-chanson CélineDionLikeEnCarton et la posta dans la section Instagram à la UNE =Fan art= puis dans la playlist du même nom sur la chaîne Youtube de la Zone, l'acompagnant d'une belle illustration de mes couilles en bois flotté.*

Dourak Smerdiakov

- Je n'ai créé aucune chaîne @Lapinchien
- Je ne connaissois pas ce Sprotchman au pseudo ridicule
- mes avocats-ninjas sont rappelés sur le champ du détroit d'Ormuz
- la capacité des internets à se laisser inonder par moi est quasi nulle
- Céline qui ?
- Lapinchien, à mort
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

CitationThis video is age-restricted and only available on YouTube.

C'est une victoire totale du bien contre l'axe du mal des GAFA ! Et si on se fait striker sur Instagram et Youtube ce sera encore mieux. Tout ces algos en carton ne savent pas faire la différence entre un appareil génital masculin et 2 noix de coco jaunes avec des poils + une saucisse cocktail, et c'est exaspérant n'empêche. Ces enculés censureraient toute la production culturelle de la Renaissance, cette bande d'obscurantistes mongoliens.

lapinchien

La seule chose qui vaille la peine, artistiquement parlant dans ce gros vomi informe, ce sont les paroles de Dourakounet chéri qui sont géniales et me vont droit au fond de mon petit cœur en guimauve.

lapinchien

Grand retour en force de Groenozal aujourd'hui ! Espérons que Trump ne veuille pas faire main basse sur notre royaume enchanté pour ses richesses souterraines inexploitées en prétextant qu'il vient pour capturer Jean-Ragondin II, notre puissant souverain , supputant que c'est un narcotrafiquant de connerie inondant les States, en piétinant le droit intergalactique au passage, même si c'est pas faux.

Dourak Smerdiakov

Un peu tôt pour parler de retour en force d'un truc qui n'était même pas encore vraiment venu une première fois. Et un peu exagéré de parler de paroles géniales. Je suis le roi de l'euphémisme, des fois.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

J'ai rien douillé à l'intégralité de ce sujet et j'estime nécessaire de vous en faire part. Ne me remerciez pas.

Salmigondis.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

lapinchien

Je pense que tout est lié à un énorme malentendu. Dourak Smerdiakov pense que je l'appelle "Dourakounet chéri" parce que c'est un signe affectif et d'admiration profonde et sincère et peut-être même plus familier encore que mes couilles sur son front et que c'est Ô combien proscrit dans nos contrées zonardes de faire cela. Alors que non. Il y a méprise.

Dourakounet, c'est pour me foutre de sa gueule parce qu'il fait du PHP-MySQL et que ce nom de "Dourakounet" sonne comme celui d'un putain de site web qui aurait été lancé au début des années 2000 par cette grosse connasse d'Orianne Garcia.

Quant à "chéri" c'est une référence au film éponyme, un film franco-britannico-allemand, réalisé par Stephen Frears et sorti le 8 avril 2009. Cette adaptation du roman de Colette met en scène Michelle Pfeiffer et Rupert Friend dans les rôles principaux. Léa de Lonval, une courtisane de près de cinquante ans, est la maîtresse de Fred Peloux, surnommé Chéri. À mesure qu'elle éprouve le manque de conviction croissant de son jeune amant, Léa ressent, avec un émerveillement désenchanté et la lucidité de l'amertume, les moindres effets d'une passion qui sera sa dernière. Pourtant, il suffira à Chéri d'épouser la jeune et tendre Edmée pour comprendre que la rupture avec Léa ne va pas sans regrets. Et donc en fait, au travers de mon chéri cerise, je fais allusion au vrai nom du personnage Chéri dans ce film, c'est à dire Fred Peloux, qui est évidemment une allusion indirecte à Patrick Pelloux, le fameux praticien hospitalier en médecine d'urgence exerçant au Samu de Paris, syndicaliste et chroniqueur à Charlie Hebdo puis à Siné Mensuel. Il se fait connaître pendant la canicule de 2003 en alertant les médias de ses conséquences dans les services hospitaliers. Ce faisant, donc, je veux lui faire savoir qu'en intervenant très vite l'autre jour pour nous dépêtrer d'une improbable erreur 500 de la page d'accueil du site, et bien je le considère comme une sorte d'urgentiste, quoi.

Donc par "Dourakounet chéri", je voulais dire "développeur en bois des années 2000 intervenu en urgence pour sauver la Zone, l'autre jour." Pas la peine de s'affoler, c'est peut-être un peu malaisant mais tout à fait tolérable quand on sait que jurons et insultes sont des cordialités sur la Zone.

Tout ça me paraissait pourtant clair comme de l'eau de roche, à croire que je suis maudit et condamné à être un éternel incompris que tout le monde déteste.

lapinchien

En tout cas, ce clip fait déjà polémique dans les 100aines de groupes Facebook Punk Hardcore où je l'ai posté.

Altered Brain : C'est nul à chier l'IA.
lapinchien : C'est toi l'IA, connasse.
Altered Brain : Respecte les vrais artistes.
lapinchien : les punks ne prennent pas une posture d'artiste, diva des Muses de mes couilles.
Altered Brain : Et respecte-toi aussi.
lapinchien : Un punk qui demande du respect ne mérite que de crever dans sa merde. Crève. Pute. Crève.
*blacklisted*

Dourak Smerdiakov

Citation de: Glaüx le Mars 16, 2026, 15:22:00J'ai rien douillé à l'intégralité de ce sujet et j'estime nécessaire de vous en faire part. Ne me remerciez pas.

Salmigondis.

Non merci, Léa. Mais tu as sans doute raison sur le fond, sur l'IA, rien de tout ça n'est raisonnable, et je suis un misérable de me servir de l'excuse habituelle de n'être qu'une toute petite goutte dans l'océan de merde pour continuer à faire joujou.

Citation de: lapinchien le Mars 16, 2026, 17:10:18Je pense que tout est lié à un énorme malentendu. Dourak Smerdiakov pense que je l'appelle "Dourakounet chéri" parce que c'est un signe affectif et d'admiration profonde et sincère et peut-être même plus familier encore que mes couilles sur son front et que c'est Ô combien proscrit dans nos contrées zonardes de faire cela. Alors que non. Il y a méprise.

Comme disait le commandant Cousteau au colonel Moutarde : "Il n'est pas de malentendus, glouglou, il est des rendez-vous, glouglou."

Je vois bien ce que tu fais, Lapinchien : tu cherches à me pousser à la ruine en achetant le nom de domaine dourakou.net dans une course à l'armement autodestructrice. Je ne suis pas si naïf.  Mes avocats-ninjas sont déjà dans l'Hérault.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 16, 2026, 19:31:45tu as sans doute raison sur le fond, sur l'IA, rien de tout ça n'est raisonnable, et je suis un misérable de me servir de l'excuse habituelle de n'être qu'une toute petite goutte dans l'océan de merde pour continuer à faire joujou.

L'autre jour, Cormary Stephane se foutait de ma gueule parce que j'utilise l'IA alors je lui ai répondu ça : je me sers essentiellement de l'IA contre l'IA
...et cela inclus aussi l'IA humaine : esprits formatés, conditionnés, étriqués, conformistes, conventionnels, dociles, moutons de Panurge à œillères, cerveaux lavés, domestiqués, miroirs réfléchissants pas trop sauf ce qu'on leur demande, suivistes, esprits bornés qui se complaisent dans la fange de ceux qui ne changent pas d'avis, télespectateurs de Cyril Hanouna, bénis-oui-oui de Boloré, automates intellectuels, individus programmés, colleurs d'affiches, distributeurs de flyers, partisans de la pensée unique, clones idéologiques, esprits grégaires, orthodoxes, pianistes, et tous les gens d'extrême-droite qui n'ont pas remarqué qu'on leur avait remplacé le cerveau par du caca.

Je pense que ça à le mérite de poser un cadre d'utilisation éthique de l'IA me consernant.
Sinon pour tes textes, je trouve qu'utiliser Suno les désert bien plus qu'autre chose. Tes textes sont géniaux quand ils sont lus et Suno n'arrête pas de faire des erreurs de prononciation à la moindre génération qui niquent entièrement toute la chanson. Là par exemple dans cette chanson tout est super sauf "lapinchien" que l'IA prononce "lapinechien". Et bien même si je trouve la chanson géniale dans son style, ce petit truc, la nique entièrement à mon avis. Tu peux aussi faire comme moi et te créer un million de comptes Google pour ne pas être restreint à 5 générations par jour sur Suno. Je génère grace à cette ruse de sioux, un trillion de générations Suno successivement et dès la moindre petite erreur de prononciation à l'écoute, je zappe et je passe à l'écoute suivante jusqu'à trouver par pur hasard un truc plus ou moins correct. Certes avec cette méthode je crame 123.999 stades de forêt pour chacune de mes génération et c'est contradictoire avec ce que j'annonçais en préambule mais je suis un être paradoxal et complexe.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 16, 2026, 19:31:45Non merci, Léa. Mais tu as sans doute raison sur le fond, sur l'IA, rien de tout ça n'est raisonnable, et je suis un misérable de me servir de l'excuse habituelle de n'être qu'une toute petite goutte dans l'océan de merde pour continuer à faire joujou.

Je propose qu'on rédige une charte éthique zonarde de l'usage de l'IA plutôt que de renoncer. On pourra même la diffuser pour tenter de convaincre d'autres gens de l'adopter. Et celle dont je parlais un peu plus haut me semble une bonne base pour entamer des discussions.

D'ailleurs, je viens de voir que tu as créé une Playlist "Groenozal" sur ta chaîne Youtube. Excellente idée ! Tiens-moi au courant quand tu fais de nouvelles chansons pour que je les partage sur l'instagram et le Youtube de la Zone avec une illustration à la sauce bunnydog mettant en avant les avatars des zonards dont tu parles.

Comme Youtube l'a censuré, je te présente ton avatar en compagnie du miens (le tiens, c'est le Père Fouras juste en dessous de mes couilles) que je ne manquerai pas de décliner dans d'autres circonstances.

La c'est Clacker, Pute à frange et moi-même en plein flagrant délit de triolisme de bisous

Et là, de gauche à droite, l'avatar de feu Sylvestre Evrard, petit ange parti trop tôt, ayant posté un texte raciste à quelques secondes de devenir admin, puis celui de Caz, Pute à frange, moi, Lindsay S et Nino St Félix.

Ceux que j'ai pas encore : Glaüx, Cuddle, Laetitia, Mill et nihil

Glaüx

Si on peut éviter de consommer des brassées d'énergie pour un avatar fait par ia, on me fera très plaisir.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Glaüx

La charte putative, on peut la signer au flammenwerfer ?

lapinchien

Je ne vois pas ce ne que tu comprends pas dans mon approche "créer une charte éthique de l'usage de l'IA  zonarde" (qu'on pourrait diffuser pour convaincre d'autres gens de l'adopter) qui serait 3 TRILLIARDS de fois plus efficace contre l'IA en utilisant l'IA contre l'IA que simplement se fondre dans la masse de ceux qui refusent l'IA en bloc et qui en réalité nient tout simplement le problème en espérant qu'il se résoudra de lui même comme par magie ?

Même la démocratie contient en elle la potentialité de l'extrême droite qui pourrait tout simplement être interdite logiquement, tout simplement parce que l'extrême droite c'est voir en l'altérité, tous les maux de la terre, ou tout du moins le prétendre pour séduire des golmons et obtenir leur vote pour accéder au pouvoir, et que la démocratie intègre donc la potentialité de l'extrême droite, sans la nier avec des putain d'œillères en croyant qu'elle va disparaître d'elle même comme par magie, pour ne pas entrer dans le paradoxe qui est de considérer l'extrême droite comme une altérite responsable de tous les maux de la terre et donc de par la même faire de la démocratie une PUTAIN DE MACHINE INTRINSÈQUEMENT ET FONDAMENTALEMENT, AU PLUS PROFOND DU CŒUR DE SA MOELLE, FONCTIONNANT SUR LA BASE DE LA DOCTRINE NAZI §