La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Attention

Démarré par Calim, Mars 07, 2003, 12:44:22

« précédent - suivant »

Gwenwyfhar

elle est mignonne Clax. On lui demande de ramener des abrutis dans son genre, elle le fait illico presto.
Je suis de plus en plus jalouse de ton jouet Tulia, c'est vraiment de la bonne qualité.
En plus, ils se choisissent des pseudos hilarants. A quand Britney Spears ?

BORDEL NIHIL TU LA REELECTRIFIES CETTE BARRIERE OUI ??????????
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Bah soit partageuse... Le prochain jouet, on te le laisse, c'est promis.

On va laisser encore un peu de chance à l'entrée libre, et puis si ça foire, on remet les barbelés
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Calim

la c'est plutot la sortie libre qu'il faut mettre en place, passqeu y en a ils ont du mal a la trouver
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

Gwenwyfhar

Sinon on pourrait disséquer ceux qu'on a déjà et exposer leurs restes sur les barbelés ?
Calim tu pourrais pas faire ça avec ton Opinel ?

Chuis partageuse nihil, regarde j'ai même laissé son jouet à Tulia sans trop râler. Nan, chuis juste admirative devant cette qualité.
(bon ok un peu envieuse quand même)
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Citation de: ocus le Mars 07, 2003, 13:39:02
mais non morue, ya aucun interet et c'est pour ca que ca nous plait....

t'as compris connasse ?

Est-ce que quelqu'un peut s'arranger pour mettre une caméra cachée à l'endroit de la prochaine rencontre entre Ocus et sa belle-soeur ? Je serais curieux de voir ça
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

non non moi je veux pas!
je subis ca tout le temps!
desolee pour la frangine mais bon c'est une vrai fouineuse!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Calim

je devrais vous presentez ma soeur ....
si vous pouviez la detruire en pas tres longtemps ca serait sympa.
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

nihil

Pas de problèmes, l'établissement d'un devis "destruction de soeur" est gratuit.
Pas de souci Clax, à ton service pour démonter tout le reste de ta famille si tu le souhaite
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Et est-ce qu'on a un forfait débisounoursage de frangine et enlevage d'idées à la con de sa tête pour qu'elle accepte enfin de coucher avec moi ?
~ Sa Saignerie ~

jarvis

moi chui fragile et des fois quand je lis la zone, bin je pleure...
bande de sales mechants !
Le Gnou i me pléééééééééééé

Gwenwyfhar

viens dans les bras de môman...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

jarvis

Pour ke t essaye de me bouffer les yeux ?!

désolé je passe mon tour... ;D
Le Gnou i me pléééééééééééé

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.