La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: un peu de pub pour ma gueule  (Lu 8738 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
un peu de pub pour ma gueule
« le: mars 18, 2004, 19:40:14 »
vous avez toujours rêvé d'avoir un lapinchien à la maison ? ouais qui n'en rêve pas me direz vous ! Le truc c'est qu'un lapinchien c'est quant même pas tres propre, çà degueulasse tout l'appart, çà bouffe tous les machins qui trainent en particulier les cables electriques... en plus ils n'arretent pas d'essayer de pratiquer des amygdalotomies sur votre glotte... innaccessible un lapinchien ? non ! hors de prix un lapinchien ? que nénie ! Pour vous , j'ai trouvé la solution ! Adoptez vite un lapinchien virtuel... c'est aussi bien qu'un vrai pour beaucoup moins cher...

pour cela il vous suffit d'aller sur ce site là http://www.systeme-u.fr de cliquer dans le coin des jeux que j'ai fait là ,de vous inscrire et de jouer au jeu "Couvez-nous !"

alors Arka , heureuse ?

Kirunaa

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1174
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - kirunaa@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:un peu de pub pour ma gueule
« Réponse #1 le: mars 18, 2004, 21:16:35 »
Ouais mais non. Faut s'inscrire, ça demande plus de 3 clics, c'est chiant.
On verra du boulot.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:un peu de pub pour ma gueule
« Réponse #2 le: mars 18, 2004, 21:33:13 »
pourri

lien suivant siouplait
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

  • Addict
  • ****
  • Messages: 345
  • Pute : 4
  • Votre Mère à tous
    • ICQ Messenger - 72584360
    • Voir le profil
Re:un peu de pub pour ma gueule
« Réponse #3 le: mars 18, 2004, 21:47:04 »
rassure moi, c'est pas ton métier quand même ? je veux dire faire du trampoline ? on a du mal à comprendre quand même hein...
en plus, y a même pas l'option "vomit à volonté"...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Vitriol

  • Déchet
  • *
  • Messages: 11
  • Pute : -1
    • Voir le profil
    • E-mail
Ménagère de moins de trente ans
« Réponse #4 le: mars 19, 2004, 09:50:49 »
Gwen, as-tu pensé à prendre ta carte U ?

Je pensais pas que quelqu'un aurait le courage de remplir l'inscription jusqu'au bout.

Kirunaa

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1174
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - kirunaa@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:un peu de pub pour ma gueule
« Réponse #5 le: mars 19, 2004, 11:04:15 »
C'est pas une histoire de courage, c'est une histoire de culture generale. Elle sont trop dures, les questions du test.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:un peu de pub pour ma gueule
« Réponse #6 le: mars 19, 2004, 12:17:59 »
ok ok j'ai un lien tout spécial pour vous tous http://www.allez-tous-vous-faire.foutre.com

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:un peu de pub pour ma gueule
« Réponse #7 le: mars 19, 2004, 12:18:16 »
incroyable en plus il existe !

Vitriol

  • Déchet
  • *
  • Messages: 11
  • Pute : -1
    • Voir le profil
    • E-mail
Mode batte!
« Réponse #8 le: mars 19, 2004, 13:06:14 »
Ce serait pas possible de pimenter les duels en mettant une option katana, pitbull enragé ou RER madrilène ?

Sinon, on ne peut pas suivre son petit monstre au jour le jour (nombre de parties dépassé) et ça ça craint...

V.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:un peu de pub pour ma gueule
« Réponse #9 le: mars 19, 2004, 16:28:51 »
non mais on bosse actuellement sur des add-on de duels macramé, vanerie, tricot et cueillette de paquerettes... c'est beaucoup plus hardcore.


J'instaurerais bientot le premier culte electronique ou les gens venereront des idoles virtuelles interactives qui pourront même donner des réponses aleatoires à leurs prières... çà va exploser le marché de la foi. Mais c'est la version 2 en etude

Gwenwyfhar

  • Addict
  • ****
  • Messages: 345
  • Pute : 4
  • Votre Mère à tous
    • ICQ Messenger - 72584360
    • Voir le profil
Re:un peu de pub pour ma gueule
« Réponse #10 le: mars 19, 2004, 21:22:20 »
L'un des soucis majeurs de l'insomnie au bout de quelques années, c'est de réussir à trouver de quoi s'occuper 22h/24. Sachant que la personne qui squatte impunément ton lit n'apprécierait pas que tu joues de la basse ou des percus à 4h du mat', que la lueur de la lampe des chiottes n'est pas suffisante pour que tu te lances dans la reproduction des tournesols de Van Gogh (ça squatte le lit et en plus ça aime pas la lumière quand ça dort), que la production d'articles sur la Zone/la Bottle/la Bergerie t'occupe pas longtemps, que t'en es à 6 livres par jour et que ton budget suit plus... tu finis par enchaîner les sites à la con sur le net...
et tu finis par t'inscrire à des concours à la con...
je suis un bisounours.

Alors, non je ne suis pas inscrite pour les beaux yeux de LC. C'est encore pire que ça.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Vitriol

  • Déchet
  • *
  • Messages: 11
  • Pute : -1
    • Voir le profil
    • E-mail
Insomniak
« Réponse #11 le: mars 19, 2004, 22:21:39 »

Je suis vraiment désolé, je pouvais pas savoir...

V.

Kirunaa

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1174
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - kirunaa@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:un peu de pub pour ma gueule
« Réponse #12 le: mars 19, 2004, 22:34:56 »
Allons Gwen ! reprend toi ! Tu peux pas rester comme ca ! Je sais pas moi, apprends le sumerien ! Achete un gosse, fait qq chose !

Gwenwyfhar

  • Addict
  • ****
  • Messages: 345
  • Pute : 4
  • Votre Mère à tous
    • ICQ Messenger - 72584360
    • Voir le profil
Re:un peu de pub pour ma gueule
« Réponse #13 le: mars 19, 2004, 23:25:55 »
Apprendre le sumérien ? je risquerais de comprendre enfin ce que raconte nihil depuis deux ans et tout ce qui se dit sur la Zone.

Quant à acheter des gosses, je suis désolée mais je ne me drogue pas moi madame. Et en plus, le dernier que j'ai acheté était hyper mal empaillé, il a pris feu dès la première utilisation. Je suis en procès avec le taxidermiste qui m'a proposé de me le reprendre sans remboursement mais avec remplacement par un wapiti-lampe de salon. Ce qui était une arnaque vu que c'était du 110V.

Il paraît que la solution serait de me conformer au rythme de vie classique pratiqué par la race humaine, à savoir dormir la nuit, de 6 à 9h par session.
Moi pas savoir faire désolée.

Vitriol, je ne t'en veux pas. On a tous nos blessures qu'on essaye de cacher, et comme ça au détour d'une question anodine, on doit avouer la vérité. Ca fait mal mais ça fait du bien.

[non, je ne suis pas sous l'emprise de quoi que ce soit en ce moment, c'est bien le problème]
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Kirunaa

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1174
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - kirunaa@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:un peu de pub pour ma gueule
« Réponse #14 le: mars 19, 2004, 23:42:30 »
Effectivement si y a pas de bon naturalistes par chez toi vaux mieux pas insister.

T'as essayé le comptage de poils de moquette ? Ca occupe aussi. Et pratiqué dans le noir c'est encore plus rentable.

Sinon la serurerie aussi. Pratiqué a outrance ca fait un pau perdre la tete, mais parfois ca peut etre utile quand on a oublie ses clefs.

Mais dormir toute la nuit je te le conseille pas, c est une perte de temps. A moins qu'avec un bon coup de masse dans la gueule ? Et la tete dans le sable pendant 20 min t'as essayé aussi ?


...
(l'exorciste en allemant, c est vraiment minable)