La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Oscours 7

Démarré par nihil, Avril 07, 2004, 05:55:39

« précédent - suivant »

Quel est le meilleur auteur de la Zone (20 textes et plus)

apinchien ou Zone Inc.
2 (28.6%)
rka
0 (0%)
jinny
0 (0%)
corbut
0 (0%)
ihil ou Starduck banana
2 (28.6%)
ulia
0 (0%)
ka ou Jumpin' Wistity
3 (42.9%)
irunaa
0 (0%)

Total des votants: 7

nihil

Histoire de bien foutre la merde, la première fournée d'Oscours concernait des articles, la deuxième des rubriques, la troisième directement des auteurs, c'est plus polémique.

Y manque Clax et Gwen dans la liste des +20 articles, mais y a pas assez de place pour tout le monde donc j'ai privilégié les actifs
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

j'ai voté nihil pour me la jouer modeste et séduire l'électorat... c'est ptete çà la clef de la democratie faut que tous les electeurs soient aussi candidats.... ils verront bien comme çà que la demagogie est un passage obligé

Aka

Un peu de sérieux dans cette stupidité ambiante:

Pour le moment je ne vote pas, les auteurs sont dans des catégories beaucoup trop différentes, et des oscours sans catégorie, çapuduku.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

qui a voté pour toi alors ?

Arkanya

Moi je vote pour Zone Inc., je trouve que c'est de très très loin le meilleur auteur de la Zone...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

#5
Ah le bon vieux temps des dossiers et des initiatives collectives sur le forum... maintenant c'est chacun pour çà gueule... çà donne envie de revenir 2 ans en arrière... Et pis revoir l'arrestation de Sadam Hussein çà serait quant même sympa... Je vous ai dis que je n'avais pas de magnétoscope hein ?

lapinchien

Reprendre à mon avantage le travail de tout le monde, voilà qui est fort utile comme strtagème à la veille d'une election

lapinchien

#7
affaiblir et decredibiliser ceux qui sont en tête de course... voilà encore un truc super utile

Je vois qu'y a eu des fusions de listes

Arkanya

Ah oui, voilà, ça y est, je me souviens pourquoi je t'aime, ça fait du bien une petite piqûre de rappel de temps en temps !

Lapinchien... mon héros !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

Arka.. mon héroïne ! (heu je sais pas pourquoi mais çà le fais moins)

Arkanya

Bah ouais c'est clair, ça fait même limite bisounours si on y regarde bien, genre "je ne peux pas me passer de toi, ton absence me rend fébrile, tu es ma drogue, mon héroïne, mon crack, ma came, mon amphétamine, Caroliiiiiiiii... " aheum, pardon...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Aka

Sérieux c'est pas moi qui ai voté pour moi. En fait je ne vois même pas les résultats vu que je n'ai pas encore voté.
Ca doit être un dépressif ou quelqu'un qui a quelque chose à me demander?
Bizontin?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Goût Bulgare

Bizontin ?  
Tu le cases dans quelle catégorie l'autre fiote... les hypocondriaques amollis ou les postulants quémandeurs ?
Parce que tu es tiède et que tu n'es ni bouillant ni froid, je vais te vomir de ma bouche

Aka

On a tendance à se rendre des services entre nous (comme se mettre de très bons commentaires dans nos textes respectifs, ça fait toujours du bien à l'ego). Donc ça n'aurait été qu'un échange de bon procédé.
D'ailleurs je tenais à dire que si je n'ai pas réussi à voter pour mon auteur préféré, mon texte préféré reste je pense son premier texte.

Sinon, comment va la maîtresse SM au rabais?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006