La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les gestes qui ne faut surtout pas faire!

Démarré par Captain-Cavern, Mai 07, 2004, 11:57:04

« précédent - suivant »

Captain-Cavern

-Glisser sa carte "video futur" dans le distrib' et louer la cassette vidéo de "Ne reveillez pas un flic qui dort" avec Alain Delon.
Non. Ne faites pas ce geste...

-Se laver les dents puis juste apres aller à un concours de vomi. ça ne sert à rien. Donc ne faites pas ce geste. Surtout si vous avez perdu au concours de vomi. (dans ce précis vous êtes EN PLUS ridicule)

-Quand vous bombardez au napalm des villages viet-cong, evitez de brandir par les vitres du cockpit de votre Phantom F4-E des post-it avec marqué dessus "Les viet-congs c'est rien que des pédés , je vous pisse à la raie et vos méres demandent de l'argent avant de faire l'amour".
Car si vous êtes touché par la DCA viet cong, ceux-ci prendraient un malin plaisir à vous retourner les yeux pendant qu'on vous fait manger de force votre rectum avec des falafels et des carottes râpées.
Donc, non, ne faites pas ce geste.
(La légende dit aussi que les viet-congs utilisaient des pousses de bambou en guise de godes-ceinture.)

-Si par hasard vous tombez sur un bulletin d'inscription à "STAR UC" dans télé Z et que vous pensez être le nouveau robbie williams ou la nouvelle cindy lauper, ne le faites surtout pas..
Respirez un grand coup , normalement ca passe au bout de quelques minutes.

-Ne jamais demander a une fille de bien vouloir sortir avec vous, car les filles c'est plein de maladies.

-Ne jamais gifler un professeur de mathématique. Jamais. Sinon, il vous tire les cheveux par derrière dès que vous retournez vous assoir.

-Ne jamais parler à Tuliaaaa, sinon elle pourrait penser que vous voulez coucher avec elle...

lapinchien

ne jamais faire un listing de choses à ne pas faire quand on vient de louper son suicide par balle et que la moitié de votre cerveau est collé au plafond...

nihil

Et ne jamais, surtout ne jamais fermer sa gueule quand on a rien à dire
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

et ne jamais au grand jamais choper la grosse tête...


hein les modé ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

L`OcuS

ne jamais faire un pseudo come-back sur la zone, ca emmerde tout le monde et ca n'a aucun interet...

(le simple fait d'être venu une seule fois est dénué d'interet)
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Aka

T'en as pas marre de te regarder le nombril et de nous parler de ton pseudo retour sur tous les topics ? Je pense qu'on a pigé à force.
Peut-être aura-t-on un début de frisson d'excitation si on voit ton nom dans la liste des articles en attente à la limite...
C'est quoi le nom de la pièce déjà ? Beaucoup de bruit pour rien non ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

ne jamais redegoter un portable, sinon on risque d'ecrire a nouveau massivement des articles pour la zone... heu ben c'est mon cas... je suis qu'un con pulsif ... bon ben bientot repilonnage intensif de mes megatonnes de pages de textes... c'estte fois j'ai pris en option un piege à loup USB anti-gypsy kings cleptomanes

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

nihil

Tu commences par Oxyd, Lapinou, c'est un ordre, celui-là il me fourmille dans la moëlle épinière, j'ai envie de continuer
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

ben j'ai deux idees de nouvelles.  une d'elle va sans façon passer prioritaire avant oxyd... c'est un peu comme qd on a les burnes pleines, la je peux plus attedendre avant de la pondre... mais j'enchaine oxyd dans la foulée... pis là c'est parti pour des cloques aux doigts pour tjs rester dans le metaphorique de bon ton...