La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Recadrage

Démarré par Tulia, Mars 07, 2003, 13:38:01

« précédent - suivant »

Arkanya

Surtout que dans la mesure où c'est ton géniteur, il a sa part de responsabilité, et on lui en veut tous un petit peu quelque part.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

l'enfou!!!!
mais dans la mesure ou vous lui en voulez tous un peu... tu peux faire quoi pour moi????
Euh... tu peux le...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

Citation de: Clax le Mars 21, 2003, 12:54:50
j'peux pas aujourd'hui j'ai piscine!
promis je sors du noir ce soir!!! rien que pour toi!
D'accord, je percute sur le tard, mais vous en faites pas c'est une question d'habitude. Entre cette expression et quelques autres, j'ai quand même l'impression que Clax a choisi Tulia comme mère spirituelle. Pour justifier mes dires, j'ai fait une enquête , pièces à conviction :

Citationdis moi les raviolis avec de la chaire de bb?
CitationSinon j'ai reve de vous (tulia et nihil)...
Citationyou are fouting of my museau vieille morue
Citationmais putain, c'est l'hopital qui se fouting of my gueule!

Le but de cette démonstration, en fait y'en a pas, c'est juste pour faire chier Clax, mais en tout cas, je crois que c'est bien elle l'auteur du post :

CitationOh Maîtresse Tulia, comme je suis heureuse pour toi.

J'aimerais tellement être à ta place. Je te vénère tellement.

Je me prosterne à tes pieds grande déesse.

C'est vraiment un jouet modèle. Dites, il faut combien d'ancienneté pour avoir le droit d'en avoir un ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

non!
encore une qui est jalouse de moi!
Arka, tu sais tres bien que je ne venere, aime, adore et convoite seulement et uniquement MOI!
Je vie en nombrelisme, je pense qu'a ma gueule.. et je deteste tout ceux qui pense que je peux venerer autre que moi!

ARKA: I prout in your face!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

CitationArka, tu sais tres ien que je ne venere, aime, adore et convoite seulement et uniquement MOI!

Quelque part, je trouve que ça a un côté rassurant, quitte à me faire vénérer, je préfère autant que ce soit pas par une conne.
~ Sa Saignerie ~

clax

beurk.... c pour voir si je suis enfin passee au dessus de Adepte....

clax

c'est bien pour ca que je m'auto-venere!
il t'en faut du temps pour comprendre ce genre de comportement.
Ca ne m'etonne pas de toi!

Tulia

Et oui, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un humour aussi glacé et sophistiqué que le tien, ni ta brillante répartie, ni ta culture extraordinairement développée, bref d'être supérieurement intelligente comme tu l'es.
~ Sa Saignerie ~

clax

bah c po trop tot!

Tulia

En plus, j'avoue le plus honnêtement du monde attendre chacune de tes demi-lignes de réponse sans le moindre intérêt avec un entrain tout particulier.

Merci Clax de m'apporter autant de joie !
~ Sa Saignerie ~

clax

y'a pas d'koi!
je peux continuer encore longtemps comme ca!

clax

j'allais oublier: En plus tu n'as meme pas besoin de faire cogiter tes neurones!

Tulia

Je t'avais pas virée du bar à putes toi au fait ?
~ Sa Saignerie ~

clax

bah oui! mais bon comme quoi, tu me detestes pas assez et tu m'aimes trop pour me virer!

Tulia

Putain faut que j'arrête l'alcool moi...
~ Sa Saignerie ~