La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Jeux olympiques de la connerie  (Lu 36846 fois)

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Jeux olympiques de la connerie
« le: août 12, 2004, 17:26:44 »
Sur une idée de ce pauvre connard de Ric, on va organiser un esérie d'épreuves littéraires ouvertes aux zonards et aux cloches du Bar-ric. C'est ouvert à tous qui souhaitent participer et tous ceux qui souhaitent mettre une branlée à ces débiles.

Voici une proposition de règlement que j'ai posté là-bas, c'est pas définitif, mais ça va ressembler à ça :

"Bon, voilà un premier jet de règlement, comme ça on peut discuter à partir de qq chose de solide. Tout peut être modifié et discuté, c'ets juste la façon dont moi je vois les choses :

- Concours ouvert à tous sans distinction. On suppose que l'intégralité des candidatures viendront du Bar-ric ou de la Zone

- un arbitre est désigné. (note de nihil : je pense à Daria ou Paladin. Même si ils participent, tout le monde les connait et on doit pouvoir leur faire confiance. On va éviter de se prendre la tête avec trop de sécurité et faire confiance un peu. Ils ont l'avantage de fréquenter et participer aux deux sites, et de les comprendre. Ceci dit avec le système que je propose plus loin, ils n'auront rien à juger ou à trancher, ils auront juste à tenir les comptes sans tricher)

- Epreuves : les participants écrivent chacun trois textes d'au moins trente lignes. Aucun de ces textes ne doit être précédemment paru ni sur nos sites ni ailleurs.
Texte 1 : thème imposé par Jojo
Texte 2 : thème imposé par moi dans un style zonard (à savoir agressif, violent, disjoncté, humour noir, gore...). Par exemple : la paranoïa, ou bien le cauchemar...
Texte 3 : thème imposé par Ric dans un style barricain (érotique, sensuel, récits de fantasmes...). Par exemple : sexe avec un inconnu.
Les thèmes seront définis d'ici peu.

- Chaque site (la Zone et le Bar-ric) se réserve la possibilité de publier les textes présentés qui correspondent à la ligne éditoriale (en gros ça m'intéresserait de taxer les textes des zonards ou de ceux qui s'essaient au style zonard, si c'est réussi)

- Les participants envoient leurs textes par MP (sur la Zone ou le Bar-ric) ou par mail à l'arbitre désigné. Celui-ci les poste sur le Bar-ric sans préciser l'auteur. NE PAS POSTER LE TEXTE SOI-MEME. Textes à envoyer avant le 15 septembre (date modifiable en fonction de ce qu'on décide).

- Vote : après la date limite, chaque participant ayant envoyé trois textes, et seulement eux votent. Ils envoient leur vote par MP ou mail à l'arbitre qui les comptabilise. Pour chaque épreuve les votants indiquent leurs trois textes préférés dans l'ordre. L'arbitre comptera trois points pour un texte en première place, deux points pour un texte en deuxième place, un point pour un texte en première place.

- résultat : l'arbitre dévoile l'auteur des textes et publie le classement des meilleurs textes pour chaque épreuve. On pourra ensuite faire des stats comme on voudra : meilleur auteur pour chaque épreuve, meilleur auteur toutes épreuves confondues, par site d'origine pour chaque épreuve, par site d'orgine toutes épreuve confondues (pondérer les deux dernières sommes en les divisant par le nombre de participants au cas où il ne soit pas le même pour les deux sites)...

- A gagner : ? ça reste à déterminer."

Aka et moi on est déjà inscrits. Pour un aperçu du style de textes du Bar-ric, c'est là : http://www.bar-ric.com/viewforum.php?f=1
Pour l'ensemble des détails, c'est là : http://www.bar-ric.com/index.php?c=8
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Jeux olympiques de la connerie
« Réponse #1 le: août 13, 2004, 08:22:42 »
Vous pouvez vous inscrire pour le jeu, le règlement sera sensiblement celui que j'ai balancé ci-dessus. Indiquez votre participation ici-même ou là-bas, au choix.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Jeux olympiques de la connerie
« Réponse #2 le: août 13, 2004, 11:42:53 »
moi je participe mais ça depend quant meme de ce qui a a gagner, c'est pas que je sois porté sur le fric ou les cadeaux, mais bon, si le gain c'est une balle dans la tampe ou un saut dans le vide de 30 etages sans elastique je prefere juste le savoir avant histoire d'ecrire de la daube.

Le Petit Prince

  • Addict
  • ****
  • Messages: 275
  • Pute : -53
  • S'il vous plaît, dessine-moi le néant...
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux olympiques de la connerie
« Réponse #3 le: août 13, 2004, 12:26:33 »
Bah, pourquoi pas ?...
Mais qu'est-ce que Jojo vient foutre dans cette histoire ? Je croyais qu'il était mort...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

taliesin

  • Addict
  • ****
  • Messages: 359
  • Pute : 1
  • La mort est le milieu d'une longue vie
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux olympiques de la connerie
« Réponse #4 le: août 13, 2004, 12:33:43 »
Et c'est quoi les thèmes exactement ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Jeux olympiques de la connerie
« Réponse #5 le: août 13, 2004, 16:31:06 »
OK je compte Petit Prince et Lapinchien et plus de moi et Aka.
Taliesin, c'est pas encore défini, mais ça va être un peu le même principe que pour un dossier de la Zone, faut juste écrire sur un thème. C'est pas encore décidé pour les thèmes, si on suit le calendrier tel qu'il est actuellement décidé, ils seront annoncés début septembre. Là pour le moment on reccueille les inscriptions.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Jeux olympiques de la connerie
« Réponse #6 le: août 13, 2004, 16:47:07 »
çà tombe bien je ne serais pas la du 25 aout au 6 Septembre pour causes de vacances bien méritées. Au fait ou est ce qu'on depose ses congés sur la Zone ?

taliesin

  • Addict
  • ****
  • Messages: 359
  • Pute : 1
  • La mort est le milieu d'une longue vie
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux olympiques de la connerie
« Réponse #7 le: août 13, 2004, 16:48:27 »
Bin ouais, mais moi, j'voulais connaître les thèmes avant de m'inscrire, bordel de couille en bois !
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Jeux olympiques de la connerie
« Réponse #8 le: août 13, 2004, 16:58:11 »
tu demandes à connaitre les themes des questions avant de jouer au trivial pursuit ? hein ?

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Jeux olympiques de la connerie
« Réponse #9 le: août 13, 2004, 16:58:21 »
je ne serais pas la du 25 aout au 6 Septembre pour causes de vacances bien méritées

Ca devrait le faire au niveau de ton absence, je te laisse inscrit. Pour le moment l'idée c'est d'annoncer le premier thème le 3 septembre et de laisser une semaine pour les réponses et ensuite annoncer le second thème etc...

Au fait ou est ce qu'on depose ses congés sur la Zone ?

Mmh, qu'est-ce que je vais bien pouvoir répondre à cette question commençant fort judicieusement par "où" ? J'hésite puissamment... Euh, DTCS ?

Bin ouais, mais moi, j'voulais connaître les thèmes avant de m'inscrire, bordel de couille en bois !

Bin ouais, mais ta gueule.
Va y avoir un thème général, un thème zonard genre la maladie mentale au niveau génital et un thème érotique genre racontez la première fois que vous vous êtes gratté les couilles. Je t'inscris ou pas ?
« Modifié: août 13, 2004, 16:58:40 par nihil »
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

  • Addict
  • ****
  • Messages: 359
  • Pute : 1
  • La mort est le milieu d'une longue vie
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux olympiques de la connerie
« Réponse #10 le: août 13, 2004, 17:10:38 »
Bin ouais, mais moi, c'est Taliesin, pas Lapinchien, espèce de pochtron !
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Panoramix

  • Déchet
  • *
  • Messages: 1
  • Pute : 0
  • Hello Boy!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux olympiques de la connerie
« Réponse #11 le: août 13, 2004, 17:12:02 »
S'il y a une catégorie "Revenant" je veux bien m'inscrire. Sinon je continuerai dans ma collection "Heidi aux pays des chèvres"

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Jeux olympiques de la connerie
« Réponse #12 le: août 13, 2004, 17:22:28 »
putain, c'est le retour des mort-vivants ? C'est quoi comme saison que les zombis éclosent ? Quel est le debil qu'a encore joué avec l'algoflash ?

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Jeux olympiques de la connerie
« Réponse #13 le: août 13, 2004, 17:24:22 »
Ouarf putain, je vois des gens qui sont morts, mais grave ! Tu pourrais pas commencer par revenir hanter la Zone toi bordel ? T'avais une histoire de drogués à passer aux palettes de défibrillation, je te rappelle !

OK t'es inscrit, mais voir trois textes de toi écrit en moins d'un mois, je crois que ça va me faire un choc !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Jeux olympiques de la connerie
« Réponse #14 le: août 13, 2004, 17:27:51 »
Dye terminator cycle sequencing (DTCS) reactions incorporate many components including DNA polymerase, pyrophosphatase, buffer, dNTPs, dye terminators, DNA templates and primers. The stepwise addition of so many components is time consuming and if done manually, can introduce errors associated with pipetting small volumes and viscous solutions.

The CEQ™ DTCS Quick Start Kit simplifies this process by using a master-mix of many of the components -- reducing the number of pipetting steps from 10 to 4 while using larger transfer volumes to reduce pipetting error. Each kit provides enough reagents to complete 100 sequencing reactions.

CEQ performance using the Quick Start Kit is comparable to that achieved with the standard DTCS chemistry using the LFR-1 method. Table 1 represents an average of 24 individual samples run using this chemistry and summarizes the percent accuracy calculated at 500, 550, 600 and 700 bases. Accuracy is calculated using a call threshold setting of zero, which disallows all ambiguous calls (N), providing a more accurate yet conservative estimate of read length. Table 2 represents the same analysis using 1/2 X and 1/4 X reactions*.

?