La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

L'univers fascinant des gamers

Démarré par nihil, Août 21, 2004, 13:20:41

« précédent - suivant »

nihil

Ou le bas de gamme de l'humanité... Le premier message est clairement une connerie pour se foutre de la gueule du monde, mais matez les réponses :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8133-2773903-1-0-1-0-0.htm
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

"toi t attin comme gars vien sur pc avec tou se ki ton repondu v ien un pe lote il fai malin sur pc il vo rien ce ki sont daccord avec moi fon ta raison "

Sors de ce corps, cepu !

"mais ma gueule bordel t´es un rigolo toi fit attention paske moi contrairement a lotre ki a k1 berreta mwa jvai te servai un g18C a gaz un MP5 a4 marui et un sigma CO² et je vais vider mes chargeur ds ton cul de ptit con de merde ki se prend pour un dieu... (   pour m´entrainer au tir )   et si jamais sa te suffit pas je vais chercher le glock 17 de mon papa mais attention celui la c un vrai (   fume pas counter dans le realité c mieu qu´un usp un glock... )"

Menace avec armes à feu, c'est très très bien oui.

"adressez moi un seul mess votre queue jvien la coupe a coup dee cuter
dc chuttt !  !!!!"

Les armes blanches aussi c'est sympa.

"ca me fra tjr rire ca,.... Les fo joueurs qui fon lé malin avec leur outils de travaille tro pouri vaec lé je pa fini et tro lé... "

Le mec s'énerve petit à petit au fur et à mesure qu'il écrit... On comprend à peu près le début... Après ça se complique.

"LOLOLE Korderon ta pa compri je croi pute))) mé ce batar ilinsult mon jeu praiferé (  sui po sure de lortografe LOLE §§) alorre ke c kun pov nààb san skill ki croi win a counter mé lesse tonbé lé wars les trains il coné pa (  o faite c quoi un pcw MDRRR je vien deme conecté à MIRC é ya plin de gens ki veulent des gatherz (  ???)"

Ca c'était mon fou-rire du jour

"en plus tu emploies le langage du R0xX0r sans skill, ca te donne un air risible : continues "

Roxxor sans skill, c'est une nouvelle version de Times News Roman ?

"acheter vous un orthographe"

Mouahahah

"toi on voit tout de suite que t´es pas un boulet et ta reponse me rend tellement fier d´être français !  ! (  c´est le rendez-vous des gayzors ) "

Ah bah ouais y a de quoi.

"mé alor loooooooooool mais ma gueule bordel lo mais ma gueule bordel tro kon le keum il kro4 kil roxxx c3st un lam333r (oh mon dieu ! je brais, je suis un âne)  mais ma gueule bordel
pa la paine dvant3r té un K cocial ctoo tu vo ri1 dpluss k1 g33k san c3rv3ll3 loool ET C3X KI DIZ K3 L4 XBOX CAI NUL YZON K4 VNIR§§§§§§§§§§§ LE PC C2 POUR L3 PEDE OK"

Voici un rappel éclatant de pourquoi les "mais ma gueule bordel" et "(oh mon dieu ! je brais, je suis un âne) " sont mal vus sur la Zone.

"dsl les gars je vouslais dire que ceux qui avait posté le un message me bouffais sûrement encore dsl @++++ et biss a tous "

Merci de cet erratum, on comprend encore moins maintenant.

"Franchement j´suis OVER mais ma gueule bordel de voir un mec parler comme ça."

Et nous donc, mec, et nous donc.

"ptrd "

Forme  génétiquement modifiée de l'abréviation de chatteur stupide PTDR. "pété rire de"...

"Obliger c´est fake (oh mon dieu ! je brais, je suis un âne)  ,   ptdr ,   ils doivent pas etre bon les joueur xbox ,   tu m´etonne cs avec une manette PTDR y´a des connards serieux :/" ou "(oh mon dieu ! je brais, je suis un âne)  vien PC tvéra dja et 122/122 GNIIII pq franchement :x c pas super stat (JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU) (oh mon dieu ! je brais, je suis un âne)  a cs 10/1 de moyen"

Oui, bonjour aussi...

"Perso je joue à CS mais jy passe pas ma life j´ai une team j´ai des potos et j´ai une vie irl (  in reality life)."

La classe. Surtout quand cette huitre ajoute "Reprenez votre vie en main, merde koi vous ratez tant de choses. patetike"

"pGm da xbox yeah! mieux que highT lvl sur clanwar.fr hahaha q+ en lqn coin !  " ou encore "Ahahah, j´fqis des hs q lq kqlqsh sur pc §§ cq pwn"

Après plusieurs heures de réflexion et de décryptage, je pense que ce message a réellement un sens. Par contre, trouver lequel... Je crois que mon cerveau n'est pas assez puissant pour ça.

"Calmez votre égaux please"

Yeehaw vive l'orthographe intuitive.

Putain 8 pages de ce régime là et je vais être capable de tenir une conversation intelligible avec les abrutis de la Bourrique. Allez je fais une pause. Je pense qu'il doit me rester une bonne quarantaine de pages à éplucher.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

"mé alor loooooooooool mais ma gueule bordel lo mais ma gueule bordel tro kon le keum il kro4 kil roxxx c3st un lam333r (oh mon dieu ! je brais, je suis un âne)  mais ma gueule bordel
pa la paine dvant3r té un K cocial ctoo tu vo ri1 dpluss k1 g33k san c3rv3ll3 loool ET C3X KI DIZ K3 L4 XBOX CAI NUL YZON K4 VNIR§§§§§§§§§§§ LE PC C2 POUR L3 PEDE OK"

Essai de traduction en français normal :

"Je me gausse extrêment de rire de à quel point je rigole très fort tout en gloussant de rire. Ce personnage est vraiment un sombre imbécile. Il se croit omnipotent alors qu'il est probablement plus proche de ce que l'on pourrait humblement dénommer un individu sans compétence aucune. Je rigole de rire tout en me marrant très fort et en rigolant.
Il est inutile de te vanter, tu n'es qu'un cas social et c'est tout (ndlr : assez littéral ici, mais c'est compréhensible). Tu ne vaux rien de plus qu'un simple passionné  jusqu'au-boutiste d'informatique qui aurait de plus été privé de sa faculté de réflexion. Je rigole de rire.
Que ceux qui osent affirmer que la console 'XBOX' est un plutôt mauvais support pour le jeu vidéo viennent se mesurer à moi. Les 'personnal computer' ne sont utilisés que par une minorité homosexuelle refoulée."

Visionnaire.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

#3
Allez je m'y remets, j'ai du temps à perdre :

"Perso j´préfére être fier d´avoir obtenu mes diplomes d´études et trouver un bon taff et quand j´aurais 50 ans bah j´pourrais me donner a fond a mes passions"

Beau projet de vie.

"moi je dit que ce mec est pathétique et qu´il faudrait relever son adresse Ip parce que si vraiment ils pensent tt ce qu´ils disent, un jour il va sortir un vrai gun ds la rue et faire des vrai head-shot, alors messieurs les modo je vous invite à faire votre travail au lieu de laisser une situation comme celle-là s´envenimer.... "

Tiens, Jeff des bisounours est sur Jeauxvideo.com, ou bien est-ce Erotica de la Barrique ?

"une seule chose a dire:mais ma gueule bordel"

Et ça valait vraiment le coup de dépenser ton précieux temps et le notre pour le dire ?

"si je t´avais en face j t´écraserais certainement, parce que pour raconter ça j´imagine que t un gringalet, limite nain"

Dans mon précédent best_of, après les menaces à armes à feu et armes blanches, il manquait bien sûr le traditionnel coup de poing dans la gueule.

"en tout cas un chose, si tu me lis, je te case les dents quand tu veux en réalité, là y´aura pas une question de stats débile, crétin dégénéré. les débiles dans ton genre, on les enferme en leur ayant fait comprendre qu´il ya pas de place pour eux sur terre, y´a deja assez de tordus comme ça"

Ca me donne vraiment envie de poster un canular sur jeuxvideo.com

"Jai appris en m´inscrivant, qu´une des premieres choses demandees etait la bienseance, et le respect au sein des forums. Dois en deduire que vous ne souhaitez pas respecter ces quelques regles inherentes a tout forum respectable? "

Ouais bon en fait je préfère les RoxxxOrloulzzz je crois.

"Je t´écraserai comme la merde que tu es, méprisable vermine ! "

On dirait presque du Taram pour ceux qui se souviennent de ce connard de bisounours médiéval.

"anyway, CS ca sux"

Aaah, l'archétype, épuré et sublime dans toute sa simplicté : anglicisme, abréviations, déformations de mots et mauvais usage... Ne manque qu'un bon gros mais ma gueule bordel de ponctuation pour atteindre la perfection. Difficile de faire mieux en moins de mots !

"MDLOL stoo"

Je retire ce que j'ai dit plus haut, ça, c'ets la perfection !

Et pour finir pour cette série, je n'ajouterai qu'une chose :

"VA DONC JOUER A CS SUR PC PIS VA TE BATTRE CONTRE DES CAL-I CRISS DE NUB PATHETIC VA TE FAIRE FOUTRE ESTI DE NO FRIEND QUI PASSE SA VIE SUR CS SUR XBOX !  ! WOW XBOX !  !! FAUT TU PO AVOIR DE VIE COMME TOI CALIS DINNONCENT !  !!!!!! NUB "
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

"c cho comment t un otist "

Y en a qui feraient mieux d'acheter des miroirs.

"ptdr xpldr (oh mon dieu ! je brais, je suis un âne)  mais ma gueule bordel trop mais ma gueule bordel relol mais ma gueule bordel "

Belle perf.

"je m´apperçois que la france contient quand même des personnes qu´il faudrait pouvoir interné. Car se proclamer le maitre de CS en plus sur Xbox il faut vraiment être pas bien malin"

Beau motif d'internement.

"Je lance un appel : faire un trombinoscope de tous ceux qui ont posté ici..."

Chouette idée.

"je trouve cela honteux que des gens sacrifient leurs vies senimentales pour un jeu vidéo !   Bien sur moi aussi j´adore joué à de tel jeu mais de là à y passer 15 heures par jour !  !! Et en plus c´est pour venir sen venter sur ce forum mais ou en est l´intêret !   La tu viens de te rendre ridicule devant tous les gars qui été fier de te regarder jouer !   Le famille est bien importante que tout au monde !   Si tu te retrouve dans la merde, la famille est toujours là !   Mais bon vu que tu joues 15 heures par jour, tu n´as pas le temps de leur dire un petit bonjour, leur demander comment ils vont etc... prendre de leurs nouvelles !   Je joue également à counter strike mais sur pc depuis 1 mois, je ne joue pas très bien mais ça je m´en fou car au moins je resent le plaisir de jouer !   Je joue également à Wolfenstein enemy-territory où la je joue depuis environ 10 mois donc j´ai un meilleur niveau !  

NE TE LAISSE PAS AVOIR PAR UN JEU !  !! NE GACHE PAS TA VIE POUR UN JEU !  !! TU VAS LOUPER ENORMEMENT DE TRUC INTERRESSANT !  !!"

Cette personne participe obligatoirement à la Bourrique. C'est certain. Je sais pas encore qui c'est , mais je trouverai.

"moi qui joue depuis un moment a cs, j´espere tuer que peux de fois certain aAa, j´y arriverai, mais il aurai l´avantage en score. mais bon il ne merite meme pas que l´on parle de lui, je pense. "

Ah parce que tu parlais de lui en disant "moi" ?

"moi jaime bien cepomoa pask c (  genre) une fille et que les filles ca joue comme des gays en multiplay "

Les filles ça joue comme des gays en multiplay, mouahahah

"Cher ami ventard, dont j´ai oublié le nom et que j´ai même pas envie de le retrouver tellement qu´il fait pitié, autant que la personne qui le porte, je tenais à afficher ma profonde consternation à la lecture de ton message, et dois avouer que j´ai esquicé quelques sourires face à la consternante nullité syntaxique et orthographique qui émane de ton sujet (  dont le but m´échappe). "

Putain on dirait Gwen, en version bourrée (et conne). Esquicé ? Et il fait le malin ?

"Hé bien on a de tout ici...des attaques sur la vie hors internet, des posts d´analphabètes pour savoir qui a la plus grosse, des gens normaux, des crétins, des floodeurs, des Gayzors...c´est beau de comtempler l´aboutissement de notre civilisation, toute cette matière grise qui a crée ce formidable outil de développement social *larme à l´oeil* "

Ca on dirait plutôt un zonard

"loooooooooooooooooool ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
EXPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR§!! mai arrete mon gars aret ton delire la tu m´fai trop rire en lisant ton mess HS sur manette ptdr !  ! mon pti prend un pc et telecharge cs tu va prendre la raclé de ta vi p´it con et en + ca s´prend pr un cho mdrrrrrrrrr!!!!! ptin j´en peu plus va t´caché mec !  "

Ah nan, là c'est presque trop. Vive la simplicité.

"Franchement tu pense que c´est ça la vie ?   Tu crois que CS c´est la vie ?   Une vie, tu n´en a qu´une seule... "

Putain de hippie.

"Ne penses tu pas serieusement qu il faudrait que tu te cherches un boulot qui te permette d exister par une voie un peu plus realiste, parce que tu nous appelle esclaves, mais 15h par jour, c est toi qui est esclave de ta machine !   le jour ou ta xbox sera morte, crois moi que tu seras malheureux et a force de ne rien faire dans le monde "  reel" en privilegiant le monde virtuel, tu es en train de disparaitre du monde reel. "

Putain de hippie matrixien.

"n... .  . m...! va te fer en.....! povre morveu rentre ché ta mere suce la moi tora d frite ok? CS CA SER A RIEN DAN LA VI G DECROCHE PR PASSER MON TEM AC MA COPINE!!!!!!!!! LAMOUR NIKE TON CS ALER VA TCOUCHER"

Putain de hippie anti-hippie.

Bon j'arrête, ras le cul.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

#5
rahhhh qu'elle jouissance !!
Sérieux tes trop balez d'avoir trouvé ce truc, j'avais jamais autand rie de ma vie je crois, et je suis trop rassurer question orthographe, je sais quil y a pire maintenant .

j'aime bien les gars qui se la joue pas:
"-je suis le roi de counter, vous etes mes esclaves, vous DEVEZ m´obéir lorsque l´on joue. "

roh c'est puissant !
"AHAHHAHAHAHAHHAHAH (oh mon dieu ! je brais, je suis un âne)  (oh mon dieu ! je brais, je suis un âne)  (oh mon dieu ! je brais, je suis un âne)  tro tro tro bon!!!!
La bétise à l´état biologique (oh mon dieu ! je brais, je suis un âne)  (oh mon dieu ! je brais, je suis un âne)  !  !!! "

j'aimerais bien lui dire deux mots a ce Keskil ..
"et keskil prouve ke c est la vérité"

Lc tu joue à counter strike ?!
"Avant de dire des conneries va chez ton marchand de presse et vas t acheter un PiF GaDgEt "

j'en bave ..
"completement singlé"

Je suis mort, sur ce coup là
"il a craké l´elastik de son sliboune"  


bordel jamais j'y aller dans le forum de l'etajv je pense que je vais m'y inscire.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

C'est un canular mec, le gars l'a avoué dans un autre topic. Ce qui est trop fort c'est les réactions.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

heureusement que le QI des vrais soldats sur le terrain est bien plus élevé sinon en ce moment çà serait boxon au moyen orient

lapinchien

tout compte fait CS est un super simulateur de soldat, c'est super bien fait, une partie du programme se charge même dans ta tronche

taliesin

L'éternité c'est long, surtout vers la fin

sweetsmoke

arf, ils doivent piner autant que moi ceux la...
biatch, respect the mullet !

lapinchien

damned un jeune poussin d'une equipe de foot argentine... a moins que... non ne me dis pas que tu est fan de freddy Mercury et Gun's'n Roses... incompatible, franchement incompatible... va voir d'urgence Jean Louis et David de ma part, sinon tu risque de finir dans une jaule polonaise suspecté de terrorisme capilaire

taliesin

Et une brésilienne à moustaches ! Y a vraiment de tout sur ce site de merde.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

nihil

Juste pour votre curiosité personnelle et malsaine, voilà le site que je suis en train de construire pour mon équipe de Chaos League (jeu vidéo de stratégie avec du sang et de la déconne inside). Le topic ci-dessus m'a quelque peu inspiré pour certains des textes.

http://cacos.apinc.org
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Franchement ça vous bidonne pas de savoir que nihil est un fan de jeux video et qu'il joue avec des GENS, créant ainsi un CERCLE SOCIAL grâce à une EQUIPE...

Putain je vais me pendre.

(sinon j'aime bien le site par contre)
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006