La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Nouveau forum

Démarré par nihil, Février 20, 2003, 23:11:41

« précédent - suivant »

nihil

Bon bah vlà notre nouveau forum sans pub, avec plein de nouvelles fonctionnalités marrantes et hébergé chez nous (comme ça vous saurez à qui vous en prendre en cas de souci).
Tout est pas encore terminé, reste des défauts et des modifs à faire, mais je ferai ça petit à petit selon l'humeur, apparemment je peux vraiment configurer plein de trucs, donc si vous avez des commentaires ou suggestions, hésitez pas...
Bon je vous laisse découvrir l'engin par lui-même.
Merci à Arwen qui m'a aidé à installer le bidule.

Pour les retardés oups pardon les retardataires, sachez que l'ancien forum a déclaré forfait du jour au lendemain, supprimant tous nos messages, d'où la création de celui-ci
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Ouais ben ça m'a l'air bien sympathique tout ça.

J'en profite au passage pour tester des trucs à la con.

Ca a l'air rigolo en tout cas.
CitationPasser pour un idiot auprès d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
C'est la seule citation qui me vient en tête là... (Y avait marqué citation, moi chuis bête et disciplinée, surtout bête en fait)

Si ça y'est j'ai trouvé ce qui manque. Sur l'ancien forum, on pouvait remonter avec la molette pour consulter les précédents messages pendant qu'on écrivait un nouveau post, ce qui est bien pratique notamment quand on répond à un texte à peu long, et là y a pas et comme chuis encore défoncée, je me souviens plus du tout de ce que nihil a dit avant moi mais de toute façon je crois que ça devait pas être particulièrement intéressant, comme tout ce que dit nihil d'ailleurs.

On parlait de quoi au fait là ?
Ah ouais pour répondre à la question qui était posée : nan j'aime pas trop les palourdes !
~ Sa Saignerie ~

nihil

T'as la liste des derniers messages écris sur le topic qui s'affiche  un peu plus bas sur la page ou tu écrit ton texte, grosse conne
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Ah ouais tiens j'avais pas vu. Mais j'avais l'habitude de remonter, pas de descendre, chuis toute perturbée tu comprends...
~ Sa Saignerie ~

Gwenwyfhar

wow pitin keske c'est que toutes ces conneries au dessus là ?!
Bon bah on va tester tout ça (mais je laisse le plaisir de se ridiculiser en public à Tulia)... Mais c'est très très chouli hein...

4 connectés : trois inconnus sur la Zone... c'est con d'avoir des visiteurs manchots quand même...

Déjà qu'y avait du bordel avec deux forums, là avec toute la palanquée, ça va être fendard ! Tu nous feras un best of pour chaque dis nihil hein !!!! euh... pis si à l'occaz', tu peux me rebalancer par mail ou zikiou l'url pour choper mon avatar, je t'en saurais gré cher ami.

Et pour bien marquer le territoire :
#râclement de gorge#
#hurlage#
TULIA SALOPE
TA GUEULE ARWEN

('tain on peut même prévisualiser le message... c'est pire qu'une administration ici)
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

LaMiA

TULIA
Alors ma tite pouff comme ça tu es perturbée? Le changement tu n'aimes pas ça?
Tout ça pour te dire, que je me suis inscrite ici pour te faire chier connasse!
;D

Nihil sympa ton truc, vraiment GNIIII

Tulia

Mais c'est super ça ma p'tite Lamia, je suis super fière de toi.
Susucre ??!?

Ceci dit, une question me taraude : T KI BORDEL SALE CONNASSE ????
Question que tu peux aussi intérepréter de la sorte : sous quel autre pseudo on te connait espèce de radasse ?
~ Sa Saignerie ~

AudienCe

[shadow=blue,left,300]



PAS MAL QUAND MEME ! Bon choix Nihil...



[/shadow]

Arwen

Clair ! ca va bcp plus vite que l'ancien forum en plus! Yay
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

AudienCe

Au fait Arwen ! J'oubliais... Dipsy ça s'écrit avec un "I" et pas avec un "Y"
[size=10]
TROU DUC
[/size]

Arwen

[shadow=red,left,500]CONNARD ! ! ![/shadow]
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

nihil

Citation de: Gwenwyfhar le Février 21, 2003, 00:30:01
Déjà qu'y avait du bordel avec deux forums, là avec toute la palanquée, ça va être fendard ! Tu nous feras un best of pour chaque dis nihil hein !!!! euh... pis si à l'occaz', tu peux me rebalancer par mail ou zikiou l'url pour choper mon avatar, je t'en saurais gré cher ami.

OK je t'envoie ça, j'ai pas trouvé la fonction pour changer moi-même le profil des gens, profitez de cet instant de liberté, ça durera pas
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

je sens qu'ils vont faire chier le monde les sales gosses avec les balises et tout le toutim........
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

L`OcuS

oué ben moi chuis tout perdu !!!!!!!!!

je veux l'ancienn foruuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm !!!!!!!!
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

nihil

#14
Bon bah en ce moment ya 23 personnes connectées sur le forum, moi, LC, Gwen et... 20 anonymes ! Mort de rire c'est n'importe quoi.
Bon doit y avoir un truc qui déconne
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]