La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

HOSPITAL

Démarré par McSweeney, Mars 10, 2003, 23:55:09

« précédent - suivant »

Arkanya

#15
Vu, te suis à la trace comme un chien.
Jubilatoire...


Rectif : comme une chienne, pardon.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

En tous cas, salut à McSweeney, je reconnais aussi ton adresse mail, ça faisait un bail qu'on t'avais pas vu, ça fait bien plaisir
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

McSweeney

Salut nihil pute

Gwenwyfhar

et mon poignet alors ? pute
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

McSweeney

j'attends que tu sois veuve pute

Gwenwyfhar

t'as pas toujours dit ça !
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

McSweeney

faut croire qu'avec l'age on s'assagit....

slurrrrrrrrrrp






Gwenwyfhar

pti con va pute
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

McSweeney

mais non, mais non pute

lapinchien

C'est du grand Gaudart ! Bravo !

Arkanya

Je dirais même pures gaudrioles !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

Hein?
AU SECOURS!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

nihil

Ces dialogues ont été récompensés aux Oscars 1872
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

Hein?
1872?
AU SECOURS!!!!!!!!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

McSweeney

je bump le thread car le  site est terminé et il remporte des prix et des articles un peu partout