La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Jeux Olympiques Thème 2

Démarré par nihil, Septembre 01, 2004, 23:49:58

« précédent - suivant »

Kirunaa

Ben merde alors... moi qui ai pas voté pour le texte 6 justement parce que je le trouvais hors sujet... et pas de bon coeur, Daria pourra confirmer.

Une des seules obligations etait d'avoir une mère qui n'aime pas sa fille, hors là elle passe som temps à répéter que c'est justement la seule qu'elle aime... folie ou non.

Intéressants les résultats, sinon.

taliesin

Juste, mais la mère devait aussi être le personnage central, et si on applique ça à la lettre, la moitié des textes sont hors-sujets. Je pense que le plus important était d'écrire un texte suivant les critères zonard. Point. C'était surtout ça le challenge, non ? Ecrire suivant le style de l'autre site, et réciproquement...
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Kirunaa

Parfaitement d'accord. Pour ça que j'ai pas voté non plus pour ceux où la mère était pas le personnage central

taliesin

Ouais, t'as pas voté, en fait...
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Kirunaa

Tu veux vraiment que je te raconte ma vie ?

Daria

#65
Vous excitez pas comme ca mes belets

En fait j'ai joué aux flechettes avec vos textes et j'ai compté le nombre de trous !!!!
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

taliesin

Pour le thème 3 aussi, faudra compter le nombre de trous.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

nihil

Je vais commencer la publication rapidement au rythme de trois pas jour, je laisserai mes commentaires directement sur les textes, comme d'habitude.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Citation de: Kirunaa le Septembre 17, 2004, 10:04:03
Ben merde alors... moi qui ai pas voté pour le texte 6 justement parce que je le trouvais hors sujet... et pas de bon coeur, Daria pourra confirmer.

Une des seules obligations etait d'avoir une mère qui n'aime pas sa fille, hors là elle passe som temps à répéter que c'est justement la seule qu'elle aime... folie ou non.

Intéressants les résultats, sinon.

Je répète ce que je dis sur le Bar :

"Je peux comprendre qu'on l'ait trouvé limite hors-sujet, mais il faut avoir suffisamment d'ouverture d'esprit pour prendre conscience que ce texte peut être interprêté de plusieurs façons différentes... En fait je suis pas sur que beaucoup de gens l'aient compris de la manière dont moi je l'ai écrit. Quoi qu'il en soit, dans ma vision des choses, son amour est totalement factice, ce n'est que des mots. Je trouve aussi qu'on peut aimer et détester quelqu'un en même temps et avec la même force. A la fin, le personnage central noie sa fille de six ans dans la baignoire, alors qui parle d'amour maintenant ?"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

#69
Ah oui, j'ai voté dans l'ordre pour

le texte de Taliesin, qui est une merveille de subtilité, de noirceur et d'intelligence,

celui d'Aka qui est dans le même style, avec un début un peu balourd mais une fin excellente

celui de Ric qui est sympa dans le sens où c'est le seul qui se casse pas trop à faire de la psychologie... Ca donne un coté rentre-dedans. L'originalité paie.

Avec une voix de plus j'aurais ajouté le texte de Paladin, plutôt très sympa... Mais de toutes façons j'étais persuadé depuis le début qu'il obtiendrai un max de voix, j'ai pas eu trop de regrets.

J'ai trouvé tous les autres allant de pas top à chiottiques, et vos avis de merde, je m'en cogne. J'étais content de voir que mes textes préférés étaient globalement ceux des zonards, mais alors l'imbécilité des votants, à commencer par les zonards d'ailleurs (infoutus de reconnaitre le talent dans les textes de Taliesin et Aka mais encensant des bouses mal finies comme le texte de Fleur), me pétrifie.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Et donc, faut que je te suce maintenant, alors ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

darkside

Hé Nihil! Si Fleur écris moins bien que toi, elle suce mieux!
Et je trouve son texte trés bon d'ailleurs...
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Narak

#72
Moi j'ai voté pour le texte de fleur parce qu'il m'a vraiment fait marrer ensuite Paladin et nihil...


Tiens j'ai vraiment hâte de vous voir galérer dans le texte érotique, ha ha ha ! Ca va être folklo ça aussi, par contre j'ai peur que Tali fantasme sur un kig-a-farz, et nihil sur une infirmière...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

darkside

En ce qui me concerne, les infirmières ne sont plus du domaine du fantasme...
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

taliesin

Citation de: Narak le Septembre 17, 2004, 20:27:43
Moi j'ai voté pour le texte de fleur parce qu'il m'a vraiment fait marrer ensuite Paladin et nihil...



Ah ouais, j'avais oublié que c'était un thème comique.

Eh, Narak, si tu écrivais pour le thème 3, histoire de rigoler encore plus ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin