La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Jeux Olympiques Thème 2

Démarré par nihil, Septembre 01, 2004, 23:49:58

« précédent - suivant »

nihil

Citation de: taliesin le Septembre 17, 2004, 21:10:09
Citation de: Narak le Septembre 17, 2004, 20:27:43
Moi j'ai voté pour le texte de fleur parce qu'il m'a vraiment fait marrer ensuite Paladin et nihil...



Ah ouais, j'avais oublié que c'était un thème comique.

Eh, Narak, si tu écrivais pour le thème 3, histoire de rigoler encore plus ?

Attends tu sais que ce con a trouvé mon texte marrant ? Les dysfonctionnements hormonaux et mentaux que ça provoque la puberté, ça fout les boules ®
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Citation de: darkside le Septembre 17, 2004, 19:41:45
Si Fleur écris moins bien que toi, elle suce mieux!

Toi on voit vraiment que tu sais pas de quoi tu parles, personne peux savoir ce que c'est sucer avant d'être passé entre mes mâchoires
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

darkside

Tant que tu gardes tes machoires ouvertes on peux s'entendre...
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Narak

Non, nihil ton texte n'est pas drôle, c'est le seul que j'ai trouvé serieux d'ailleurs...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Extrait de conversation MSN avec un connard que je ne citerai pas puisqu'il est déjà cité en tête de chacune de ces citations :

"mouai, pas trop mal le 6 m'as fait rire"

"chai pas au 2nd degré...la gamine qui crève ses poupées...enfin j'ai ptètre un humour tordu"

"Le six m'a rappeler un de ses texte euh...chai plus le titre c'etait en latin...la meuf n'a plus de sensations et elle se brule petit à petit"

"j'avoue j'ai sauté pas mal de lignes"

"attend, il est pas de toi le six ?"

"on sent que l'auteur se retient de mettre le mot " nécrose" à la place des virgules"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Waarf ! Nihil, la police secrète du Web. Tout ce que vous dites pourra être retenu contre vous.

Par contre, j'vois pas trop le rapport entre le texte d'Arkanya et celui de Nihil, mais bon...
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Narak

Evidemment si on les retire du contexte, mes remarques font grave pitié...

Ah ah ah !!! il a osé
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

je suis un pourri et j'aime ça, mais quand je vois que toi, pauvre victime, tu ne prends même pas la peine de nier et de hurler à la haute trahison, je me dis que vous avez vraiment tous une mentalité d'esclaves...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

J'y peut rien, je l'ai dit, c'est vrai
Mais ya comme un détournement flagrant de mes propos, je vais te coller un procès pour exploitation abusive de la vie privée d'autrui... Tu vas raquer salope !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...