La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Tour de France de la connerie  (Lu 9391 fois)

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Tour de France de la connerie
« le: octobre 26, 2004, 17:45:13 »
Dans le cadre de mon incessante étude de la connerie humaine, je vous propose aujourd'hui les illétrés qui parle de SM :

http://forums.laposte.net/redirect/index.php?viewtopic.php?t=9534
« Modifié: octobre 26, 2004, 17:46:45 par nihil »
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Tour de France de la connerie
« Réponse #1 le: octobre 26, 2004, 17:59:48 »
non mais qu'est ce que t'es parti foutre sur un site pareil ? Les personnalités connues du star systeme, elles font des pubs pour la poste, ok , mais elles y vont jamais !

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Tour de France de la connerie
« Réponse #2 le: octobre 26, 2004, 18:23:22 »
Ah bon ? Bah merde je croaysi que c'était eux qui dialoguaient là...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

  • Addict
  • ****
  • Messages: 443
  • Pute : -7
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Tour de France de la connerie
« Réponse #3 le: octobre 26, 2004, 20:24:59 »
"pfff sado masochisme
voilà commentça finit
dépression morale physique c'es super drôle de fare des cochonnereis de ce fouter du kectchup sur le sexe et que sa femme suce après évidemment c'est drôle de frappé, sa femme  c'est drôle ces ^ratiques ah ouais
ça finit les images sur un site de cul et ce qu'ils l'ont faient en prison
et moi je dit que c qu'il le font on devrait jeter la clée car je trouve ça répugnant atroce et que c'est un manque de respect entre une femme et son conjoint mainteant c'est moi que ça regarde"

c'est ca le SM ?
il faut mettre du kechup aussi ?

non parce ce que j'y connais pas grand chose mais ca fait vachement peur !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

darkside

  • Addict
  • ****
  • Messages: 286
  • Pute : -3
  • ben quoi, tu veux ma photo?
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Tour de France de la connerie
« Réponse #4 le: octobre 27, 2004, 07:56:10 »
Si c'est vraimmentt du SM tu mets de l'harissa...
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Kirunaa

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1174
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - kirunaa@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Tour de France de la connerie
« Réponse #5 le: octobre 27, 2004, 11:19:10 »
C'est pas un h muet ?

Ceci uniquement dit dans le but de faire avancer le débat puisque, comme chacun sait, un muet c'est un soulagement pour l'esprit, et que les muets ne peuvent par conséquent pas pratiquer de SM, que ce soit avec ou sans mayo ketchup.


darkside

  • Addict
  • ****
  • Messages: 286
  • Pute : -3
  • ben quoi, tu veux ma photo?
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Tour de France de la connerie
« Réponse #6 le: octobre 27, 2004, 20:30:45 »
Ceci dit y'a un débat semblable sur le MDP:

 
bas les masques, à double titre De : soleildes_eaux Posté le 23/10/2004 à 21:05:36
Révélateur, ce texte, publié par la personne portant le pseudo "la grosse" :
C'est le but de la manoeuvre, tu me suis.
Comme je t'aime bien je vais te dire pourquoi je fais çà. Ici, c'est le monde des plaisirs, pas celui des coups de trique. Alors ton chose dans la flotte il commence à me les briser menues nenues avec ses fessées et tous ses délires SM. Gudug il n'#8217;est pas dangereux, il n'a rien compris du tout celui là, mais ton zèbre il a trouvé le créneau porteur, répondre à ses provocs ne sert à rien. Il faut qu'#8217;il se lasse pour nous foutre la paix maintenant que 3 ou 4 ont mordues à l'#8217;hameçon. Il n'#8217;est pas près de se lasser ! Je vais faire en sorte qu'#8217;il se lasse, il est pas très malin ton psy à la noix, il ne s'#8217;est pas encore rendu compte qu'#8217;il est sur de perdre à ce petit jeu. Moi je m'#8217;éclate à raconter des bêtises et je t'#8217;assure que je me marre, l'#8217;autre jour j'#8217;en pleurai sur le clavier tellement je me marrai. Lui derrière son écran il est frustré un peu plus à chaque post parce que plus personne ne répond à part moi. Va chercher les réponses dans son post « amour » pour les trouver, il te faudra chercher un moment !
Je vais lui pourrir tous se posts, absolument tous, ça me fait rigoler lui ça le fait pleurer. Il s'#8217;arrêtera de pleurer bien avant que j'#8217;en ai marre de rigoler.
Il y a plein de sites spécialisés sur le SM il faut qu'#8217;il post là bas. Ces gens là l'#8217;attendent avec impatience. Ce mec il porte atteinte à ma liberté en prétendant qu'#8217;on peut nous taper dessus pour notre plaisir. Il est de trop ici.

______________
     




RE : RE : RE : bas les masques, à double titre De : comptable Posté le 25/10/2004 à 19:01:15
Isa et Moi toutes les deux, vous pouvez faire un commentaire là-dessus :
 Le sadomasochisme, je l'avais intégré depuis quelques années dans ma vie amoureuse et le connaissais pour l'avoir découvert enfant (le spectacle de ma mère fouettant mon père lorsque j'avais cinq).

Tranche de vie parait-il ! Il ne dénonce pas loin s'en faut.
Dites moi donc toutes les deux, si je faisais un post pour aller montré çà à vos filles !!!!!!! Il ne faudra surtout pas me dire que je n'ai pas raison d'en parler. Je vous le sors vendredi prochain, pour voir.    


  RE : RE : RE : RE : bas les masques, à double titre De : Isafc Posté le 26/10/2004 à 16:33:08
je ne suis absolument pas d'accord avec ton analyse !!!!! je n'impose rien mais je m'insurge contre ce que j'appelle de l'intégrisme, c'est tout !
 
 
 
 
 
RE : RE : bas les masques, à double titre De : comptable Posté le 25/10/2004 à 13:26:18
Ouf! je m'en suis fait sabrer un sacré paquet sur ce coup ! Je vais essayer de la refaire plus soft.

Vous avez lu sa "confession" d'un enfant du sciècle à votre chéri les filles ?
Vous ne voulez pas en dire deux mots ?
" pour que la prochaine fessée te marque pour des jours (là encore, on ne sait pas que ces zébrures n'ont rien de dangereux et que c'est la fierté de certaines femmes de les savoir tatouées sur elles"
Non Isa c'est pas de la violence çà, je lis de travers bien sûr ! Euh! c'est quoi de la violence pour toi ? A partir du knout Russe, avant c'est des carresses sans doute !
Au plaisir d'avoir ta réponse ma belle.
RE : RE : bas les masques, à double titre De : publiphobe Posté le 25/10/2004 à 14:12:33
Comment fais-tu Isafc pour vendre du coca, tu caches soigneusement la marque ou tu en parles à longueur de journée ?
Si ça t'amuses le SM écrit des fictions ne vient pas nous expliquer comment on peut jouir avec çà.
 
 
 
 
 
 
RE : RE : RE : bas les masques, à double titre De : Isafc Posté le 25/10/2004 à 17:34:36
Nous sommes en démocratie il me semble, et je parlerai comme je veux, de ce que je veux, et aussi siuvent que je le désirerai !! si cela te gene ne me lis pas !
 
 
 
 
 
RE : RE : RE : RE : bas les masques, à double titre De : publiphobe Posté le 26/10/2004 à 12:47:12
Qui t'en a empêché Isa ?
Qu'est ce que c'est ces coups de gueules permanent ?
La démocratie n'a rien à voir là dedans. Tu t'égarre ma grande!
Je prends note que tu ne réponds pas à une question bien simple qui ne t'agressait pas du tout.
RE : RE : RE : RE : bas les masques, à double titre De : democrate Posté le 26/10/2004 à 16:32:50
Oui, tu peux même te taire !
   



Et ça continue...
« Modifié: octobre 27, 2004, 20:32:17 par darkside »
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Arwen

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 143
  • Pute : -2
  • Elle avale??? -=Socom&Marmites=-
    • ICQ Messenger - 124879245
    • Live Messenger (MSN) - lea_andersteen@skynet.be
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Tour de France de la connerie
« Réponse #7 le: novembre 02, 2004, 13:06:44 »
Coté sauce, je préfère l'andalouse!
Sinon Darkside (mmm ca avoir avec un jeu qui rend fou avec des épées et des gobelins?) de la harissa... ou alors mmm du pili pili pute et du piment extra fort! arosé de citron. Mais pour que ca tienne sur le sexe, faut passer de l'acide chloridhryque!
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

Gwenwyfhar

  • Addict
  • ****
  • Messages: 345
  • Pute : 4
  • Votre Mère à tous
    • ICQ Messenger - 72584360
    • Voir le profil
Re:Tour de France de la connerie
« Réponse #8 le: novembre 05, 2004, 10:06:57 »
nihil, tu es mon dieu en matière de dénichage de forums de jouets...

"Mais quel est son secret ?"
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Tour de France de la connerie
« Réponse #9 le: novembre 05, 2004, 17:42:52 »
Bah c'est juste que c'est le plus con d'entre nous : ce sont en fait ses sites de référence.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Tour de France de la connerie
« Réponse #10 le: novembre 05, 2004, 19:06:22 »
Je commence à avoir l'impression que c'est pas moi qui les trouve, mais eux qui me trouvent...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

  • Addict
  • ****
  • Messages: 345
  • Pute : 4
  • Votre Mère à tous
    • ICQ Messenger - 72584360
    • Voir le profil
Re:Tour de France de la connerie
« Réponse #11 le: novembre 08, 2004, 06:52:58 »
ah oui... c'est vrai que j'avais jamais envisagé les choses sous cet angle... que c'était là qu'il passait ses nuits d'éclate à discuter avec des potes...
finalement... je te remets à ta place de simple connaissance et mon chat à la place de dieu...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Kirunaa

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1174
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - kirunaa@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Tour de France de la connerie
« Réponse #12 le: novembre 10, 2004, 21:17:27 »
Merde alors... meme Mémé est de retour !

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Tour de France de la connerie
« Réponse #13 le: novembre 11, 2004, 12:37:43 »
Non c'est juste des soubresauts qui durent depuis plus d'un an. C'est pas de l'agonie de PD !
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Gwenwyfhar

  • Addict
  • ****
  • Messages: 345
  • Pute : 4
  • Votre Mère à tous
    • ICQ Messenger - 72584360
    • Voir le profil
Re:Tour de France de la connerie
« Réponse #14 le: novembre 13, 2004, 13:32:04 »
Non non... faut pas déconner non plus, j'ai d'autres chats à fouetter.
Mais comme la Zone reste toujours dans ma liste déroulante de liens, forcément, une fausse manip' et je tombe ici... alors hein... une fois la page chargée, autant que je me m'amuse un peu en lisant vos conneries... une manière comme une autre de passer le temps.
Et comme ça, je peux certifier à Shirow que nihil est toujours en activité, virtuelle tout du moins.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.