La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Vous allez arrêter bordel ?

Démarré par Hyenne, Janvier 23, 2005, 10:17:18

« précédent - suivant »

Hyenne

http://forum.lapin.org/viewtopic.php?p=52718#52718

Dites y a votre chien qui fait pipi partout chez nous là !

Je vois bien que votre zone à l'air abandonnée, mais c'est pas une raison pour nous le refiler ! Non seulement il pue, mais en plus il a des puces. On a un Lapin qui se gratte hystériquement depuis le premier de l'an, et tout le monde sait très bien de qui en est la faute !

Sans déconner, vous avez pensé à une laisse ? Une avec des clous, pour qu'il se calme le toutou. Sinon, si vous n'en voulez plus on peut toujours vous conseiller de bonnes adresse pour le faire piquer.. Faut dire qu'on pique régulièrement un ou deux modéro en panne par chez nous.

Bon, je vous le ramène, mais sachez qu'il m'a bouffé un bras, qu'il a chié partout sur le chemin (ça à laissé une vieille trace immonde marron-verte, comme une trainée d'escargot de tchernobyl) et que franchement du coup ça pue partout. Ah pour info, la prochaine fois, laissez le se perdre dans le centre commercial, ça nous ferait des vacances.

LaHyenne

Ah et puis salut aussi !

Aka

Ah mais moi je croyais qu'il parlait de Lapinchien, mais non c'est nihil. Il a du se dire que votre site est tellement mignon qu'il faut se taper des avatars d'animaux.

C'est sympa de nous l'avoir ramené mais vu que c'est un peu le gourou ici, on est pas trop responsable de ses actes.

Quant aux dédomagements suite à ton bras, les puces, la merde etc, je dirais que le fait d'avoir supporté pour notre part GRONF GRONF et PSYCHOPATHE remet les compteurs à zéro.

Et enfin, puisque c'est une technique d'approche ma foi originale que tu tentes, je t'éviterais les habituels "tu suces et t'avales ?" ou les "ta gueule connard"... Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum mort. T'as vu comment on peut être sympa nous aussi.

Par contre la prochaine fois le clébard, garde le steuplé.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

#2
Gnarf ? Putain fais pas chier lahyenne, on en a encore plein des animaux cons à vous envoyer, si c'est un concours de mutants mongoliens que tu veux, tu vas l'avoir...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Tes animaux tu te les carres au cul !

Ah et puis ta bande de blaireaux qui te servent de faire valoir parce qu'ils n'ont eux même aucune originalité, tu peux les mettre au même endroit. Faut dire qu'apparement, ils y sont déjà tous passés alors je ne m'en fais pas pour l'état futur de ton anus.

Par contre, faudra leur dire un jour qu'ils peuvent penser par eux même.

Comment ?

Ils ne peuvent pas ?

Oh ! Tout s'explique ...


LH.

PS :
Je mords et j'avale ...
Ta gueule connasse à toi aussi.

Quand au clébard, la prochaine fois, je lui achète un nonos ... il a l'air frustré analement parlant le pauvre.

nihil

Arrête de glapir comme ça, tu vas finir par m'exciter.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Allez les gars, on va montrer au Monsieur ce qu'on vaut, hein ! Allez, numéro de cirque n°121 :

Pensez par vous-mêmes !

...
...
...

Allez quoi !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Bien ça, on va pouvoir rigoler enfin un peu ...


Ceci dit, je commence à avoir lu pas mal de trucs dans le coin, ben ya quelques trouvailles qui valent la peine d'être parcourues.
Et le prochain concours de flood, je m'incrusterais...
Et ouais, là c'est trop tard, vous allez me subir un peu.
héhéhé !

LaHyenne

nihil

Mais certes, incruste lahyenasse, incruste... Ici c'est pas vivant tous les jours, mais par moments ça convulse de connerie, on sait pas trop pourquoi...
Si tu veux nous faire profiter de ta connerie aussi n'hésite pas à commenter et poster des textes.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Je vais voir ce que je peux faire pour vous.

mais bon, faut pas trop m'en demander non plus, on a beau être carnassier, on n'en est pas moins un drogué alcoolique fainéant de première...

Enfin on va essayer hein !

LH A bientôt ...

Narak

Pensage par moi même n°1:
Hyène ça s'ecrirait pas avec un seul "n" par hasard ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

sniz

#10
"D'où vient la notion de pensée? Pourquoi crois-je à la cause et à l'effet? Où prends-je le droit de parler de "je", et même d'un "je" qui serait cause, et, pour comble, cause de la pensée? (...) Quelque chose pense, mais que ce quelque chose soit justement l'antique et fameux "je", voilà, pour nous exprimer avec modération, une simple hypothèse, une assertion."

...

remarquez que là j'ai tout fait sauf penser par moi-même

Hyenne

Vous nacceptez la potésie ?

Boah dans le doute, je fais comme chez moi (cad : Je me gratte le couilles, me renifle la main, picole un coup et rote violemment avant d'éclater d'un rire sardonique en voyant mon putain de colloc de merde rentrer... )


Santa Claus

Un peu de rouge
Sur son nez piquette,
Plus rien ne bouge
Car son étiquette

Accrochées aux pierres
Comme son bide énorme
Cheminée cimetière,
L'est plus trop en forme.

Quand le papa Noël,
Trop gros d'avoir goinfré
Meurt sur son échelle
L'étais bien tout bourré.

Et au moins, il a pas trop souffert,
Ce con.

*****
Sinon, vous avez  des interdits niveaux textes ? Parce que ya beaucoup de choses sur votre site !

sniz

#12
Citation de: LaHyenne le Janvier 23, 2005, 21:12:21

Sinon, vous avez  des interdits niveaux textes ? Parce que ya beaucoup de choses sur votre site !

oui, les textes doivent correspondre à une sorte de modèle de pensée anti-modèles de pensée qu'on appelle l'esprit zonard

en fait la zone c'est une dictature anti-dictatures (oui, anti-elle-même donc)

arf

Aka

#13
Je vois que mon accueil est passé inaperçu, il peut aller se faire enculer le nouveau.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

#14
Le seul impératif c'est de correspondre d'une façon ou d'une autre à un de ces concepts : déconnant, violent, subversif ou sombre. C'est vaste, et ça permet pas mal de conneries.

Au niveau des interdits, y en a pas trop non, je serais juste (d'un point de vue personnel) réticent à publier un truc qui soit tendancieux au niveau racisme, c'est à peu près tout.

On accepte la potésie, mais on a une tendance naturelle à se foutre de la gueule des potètes avant même d'avoir lu leur noeuvre. Pour poster, tu cliques sur "poster article" menu de droite de la Zone.

Tyler arrête de penser, je comprends rien.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]