La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Incroyable mais vrais 2

Démarré par Le Duc, Janvier 28, 2005, 17:35:02

« précédent - suivant »

Le Duc

Bon comme on à rien dire, je propose de se refaire un petit foot. Histoire de se dérouiller les doigts..
Je demande à LC notre arbite officiel de bien vouloir reprendre ses cartons et son sifflet..
aka peut arbitrer aussi.. (bah oué sinon elle va nous faire ca crisse)

Mais cette fois y va faloir faire ca bien ! C'est à dire on fais deux équipe aprés pour le reste on s'en fou. je propose de faire mon équipe contre celle de narak (si il est d'accord bien entendu) vous connaissais les régles ?

Chaque joueur dois écrire une minute de la partie.
(euh.. autand de fois qui le veu)
la seule modif c'est que en plus d'écrire le numero de la minute au début du post et bien il précise entre parenthése de quelle équipe il est ..

à s'avoir qu'il est possible de faire rejouer les crs, les hooligans, les petits étiopiens et tout le bataclan !

Je demande à LC de bien vouloir désigner quelle équipe donne le coup d'envois et préciser aussi combien de ballons son sur le terrain.

(je prend aussi les paris veuillez m'écrire à jeperdmonflouze@hotmail.com)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

L'arbire Mongole Monsieur Lapinchien arrête la partie pour cause d'intemperies... "Faut pas deconner, vous avez vu toute cette pluie de conneries ?"

Le Duc

El def, enervé par la décision attive de Monsieur l'arbite Lapinchien, lui demande persuasifement à l'aide d'un reevolver de bien vouloir reconsidérer la question météologique.
Il lui précise aussi quil est prés a partager les montant des paris 30/70.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hyenne

LaHyenne fait également de grosses dents à l'arbitre pour qu'il arrête sa connerie météorologique

nihil

Moi je dis : cette initiative se présente rudement bien ! A moins que Hyennasse joue tout seul à la baballe avec Def, je vois pas ce qui peut la sauver du naufrage... Encore que ce serait également un genre de naufrage en soi...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

m'en fou je vais inventer un jeu video de foot et le décrire minute par minute et je vous enmerdes ..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

CadArn

fougue de la jeunesse arrive sur la terrain pour participer au lynchage de l'arbite ( quel jeu de mot) avec l'entree de CadArn et son superbe bisounours a dents de velour . ( si ca ca relance pas le match?!)
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Hyenne

Perso, un match qui commence par bouffer l'arbitre, je trouve au contraire qu'il commence plutôt bien.

D'habitude, on attend la fin, et c'est toujours la merde.

Le Duc

#8
01- Défoncer appuis sur le bouton start de sa console" Xbox-en-bois" volé au précédent gagnant de la St con.
Il choisi ensuite dans le menu de séléction du jeu "ZoneSoccer" les menu des options:
voici la gonfiguration choisi:

Difficulté : Zonard
Blood On (red)
Number of balls : 5
-Ball 1 : Avec des pics
-Ball 2 : En acier inox
-Ball 3 : Emplis de nitroglycérine
-Ball 4 : A l'efigie de la tête a Nihil
-Ball 5 : Normal
Durée de jeu : 90 min
Régle de la partie : Anarchie
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Bonjour,
Votre tentative pour lancer une initiative cohérente est vouée à l'échec.
Merci de votre attention.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

La X-box, elle a été brûlée par Tulia.

nihil

Ouais lors de la Saint-Con de l'année dernière, ce qui me fait penser que El Def a plus que environ deux mois à vivre...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

La question de cette année n'est donc pas "qui brûlera le plus beau con", mais bien "qui brûlera le mieux El Def".

lapinchien

putain ! Villeret qui clamse, et maintenant vous me grillez El Def... bon ben je raye la deuxieme ligne de mon carnet de "Potentiels pour la St con"

nihil

Bah attends tu croyais, El Def évidemment que c'est grillé pour le crâmer !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]