La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Incroyable mais vrais 2

Démarré par Le Duc, Janvier 28, 2005, 17:35:02

« précédent - suivant »

Le Duc

Mmmm, Héé mais ! Avec tout le THC qui coule en moi, si vous me faite cramer, metez moi dans une piéce ermetiquement close svp..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

on a qu'a tous le cramer un petit peu avec des cigarettes ? Faut pas être egoiste

CadArn

je pourrais lui prendre un oeil pour ma collection?
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

nihil

C'est pas con ça, on pourrait organiser une vente aux enchères de pièces détachées de El Def.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

CadArn

ca n'est pas digne de toi nihil, je dis toujours des trucs intelligents
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Narak

Qu'est ce que tu fout sur ce forum alors ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

CadArn

mais nous sommes otus intelligents, nous sommes meme superieuremetn intelligent, sur ce forum, c'est ca qui nous rassemblent meme toi ( je precise quand mm pour les cons: ceci nest pas une insulte
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Aka

Si la marmaille pouvait se donner la peine d'apprendre à écrire. Merci.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Le Duc

Oué merde apprennez à écrire un peu .. Moi c'est différent je suis dans mon moove, je lance mon propre style d'écriture aléatoire, bientot je ferais un dico spéTial El Def..

Sinon, nihil je tes jamais rien demander personelement mais sérieu tu pourrais pas supprimer l'avatar de Cadran ? je t'en serai reconnaissant merci
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kirunaa

Dis moi aue tu l'as fait exprès, El Def...

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Cadran ! Wahahaha ça fait trois semaines que tout le monde se creuse la tête pour trouver un anagramme du pseudo de Cadarn, et c'est ce con de El Def qui passe par là et qui trouve avec son arme suprême : l'orthographe aléatoire, sans même le faire exprès ! Trop fort !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

en fait c'est comme dans pas mal de ses textes, l'orthographe aléatoire c'est ce qu'il y'a de plus drôle parce que sinon ça serait aussi chiant que du Tyler et je n'en lirais aucun

nihil

Ouais, c'est le genre de mec qui croit sincèrement qu'il vient de voir le film "vol au dessus d'un nid de couscous"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre