La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

P2P

Démarré par CadArn, Février 03, 2005, 18:21:22

« précédent - suivant »

CadArn

depuis quelques temps les majors et le gouvernement (puisse-t-il pourrir au paradis!) diabolisent et penalisent l'echange et le telechargement musical sur internet.
Pour nous autres zonards cela est INADMISSIBLE !! notre refus de l'ordre et de la bienseance, notre amour de la liberte (qui nous pousse a copuler avec tout ce qui marche, vole, nage, cours ou est simplement inerte et nécrose) doit nous rappeler a notre conscience ( ou notre absence de conscience) pour combattre cette repression.
alors, signez sur le site: http://permanent.nouvelobs.com/php/petition6/
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Aka

L'autre il a un avatar à faire dégueuler le premier qui passe, il a 34 messages et il parle déjà à la première personne du pluriel quand il mentionne la Zone !

Ta pétition de merde tu peux te la foutre au cul, comme toute autre initiative sérieuse d'ailleurs.

Merci.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

T'a confondu bonhomme, t'es pas sur le site de Force Ouvrière, les droits du citoyens tout le monde s'en balance.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Aka

Et n'y reviens pas enflure !



Vas y à toi Narak...
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

attention au social engineering : le site preedement mentionné est un mirroir de www.sarkozy.org , d'ailleurs un anagramme de de CadArn est Arnac (ouais je savais pas ou foutre le d mais on s'en fout) en plus CadArn en Thailandais veut dire CRS

nihil

Je suis sur que ce con est le fils caché de Yoseph Staline et de ce porc de Bonaparte en plus ! Repressioniste !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

#6
LC:
euh...LC un anagramme de Narak est aussi arnark...alors tu fait gaffe avant de balançer des vannes qui pourraient être prise (dans mon cul) personnellement...

Aka : C'est ça couillon, va acheter tes CD comme nous qui vivont tous à Neuilly ! (Putain, je vous en supplie abattez moi !)
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Aka

C'est moi que t'appelle couillon trouduc ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

Nan, c'est le syndicaliste psychédélique que je traite de couillon
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Aka

Bah alors mets pas mon pseudo devant espèce de castor.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

CadArn

allez vous faire foutre tout les deux au paradis des schtroumpfs avec des pieus en caoutchouc qui ne glissent pas et collent a la po,. ils vont vous lobotomiser a coups de concerts de britney spears et de casimirland.
Ken a mon arrogance 47 (je sais c facile!) je te repondrai juste ma tres chere soeur que l'arrogance fait partie des qualites de ce site.
et jaime bien le site de force ouvriere, je prend dc ca comme un compliment
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Aka

C'est qui tous les deux, on est quatre à t'avoir répondu ?

Et je suis pas ta soeur, je suis ta mère, alors file au lit et arrete de trainer sur des sites que tu comprends pas.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

Merde, t'as de la famille ici toi ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

CadArn

non, cadarn cest du gaelique ancien, mais quesque quils sont grossiers primaires vernaculaires et incultes ces porcs de neuilly

au pays de candy il y a des mechants et des gentils...
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Aka

Puis on t'a pas traité de force ouvrière putain, rhaaa apprend à lire un peu.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006