La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Semaine 'textes de merde' : le vote

Démarré par nihil, Février 04, 2005, 23:19:52

« précédent - suivant »

Qui est le pire auteur du moment ?

yler (pour l'affaire Tyler Durden)
8 (57.1%)
l Def (pour n°903 047)
1 (7.1%)
arak (pour métal tiède et sa participation dans l'interview d'Aka))
0 (0%)
andrago (pour le petit poussa)
2 (14.3%)
ourak (pour ballade de merde)
0 (0%)
ka (pour interview d'Aka)
1 (7.1%)
nthrax (pour histoire de gar(e)s)
0 (0%)
irunaa (pour texte de merde d'une vie de merde...)
2 (14.3%)

Total des votants: 14

Abbe Pierre


Narak

Bon, c'est classique en psychiatrie que le patient tente une fois la consultation terminé, d'integrer son analyste dans sa vie sociale pourrave. Mais lorsque le patient se rend compte que son psychiatre préfèrerai se faire coincer les couilles dans une porte que de lui adresser, ne serait ce qu' un " Salut salope ! ", le résultat est souvent désastreux, le psychiatre perdant généralement un patient à 50E la séance suite à son suicide à la ponçeuse.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Nagash

Les tetes d'El Def et Mandrago font très forts mais ca reste faisable de les lire jusqu'au bout.. par contre celui de Tyler,ça.. Mais bon  niveau chiant ce n'est que la digne continuité de la rubrique.
J'ai réussi à lire jusqu'à B3, y a quelqu'un qui m'a battu?
Bon vu que le texte de Tyler, malgré qu'il soit exceptionnellement chiant et long, est bien écrit et a quand même de la forme.
Vu qu'el Def est mon poulain, il ne me reste plus qu'à voter pour le texte de Mandrago qui est une daube comme on en voit rarement, même sur la Zone.

nihil

Moi j'ai lu jusqu'au bout le texte de Tyler. On sait jamais y aurait pu y avoir quelque chose d'extraordinaire quelque part, que j'aurais du signaler dans le résumé... Mais si j'avais eu le choix, c'est vrai que j'auraios pas dépassé le A1.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nagash

Ouais, dur dur d'être admin.
Se tapper toute la rubrique Clockwork chronik.. ca c'est du supplice.

nihil

J'en ai délégué quelques uns à Lapinchien...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Bah moi j'ai voté pour moi.. Parceque merde j'ai vu que personne l'avais fais et donc ça aurais pus vouloir dire que je suis un auteur de génie et comme je ne veu pas d'une tel responsabilité, je m'auto pourrave.
Et aussi car je dois bien l'avouer, il y a quelque chose de jouisif à voté contre soit.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kirunaa

Toi t'es un auteur de merde né. Ca sert à rien de voter pour toi, t'es déjà le pire tout le reste de l'année.

Le Duc

merci ma puce, t'en de compliments m'emoustille et me fond reprendre confiance en mes capacités.
Ca te dis de te laver les dents avec mon gland ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kirunaa

Ah, ben non. Le prends pas mal hein, mais je préfère les brosses à dents à poils durs.

Nagash

"J'en ai délégué quelques uns à Lapinchien"

Pauvre LC.. après la myxomatose, voilà le clockworh chronic.

sniz

il semble que pour une fois je sois populaire sur la zone, c'est une première


pour fêter ça, face au succès que j'obtiens sur mes textes de clockwork, je crois que je vais poster un épisode supplémentaire en version longue : ça s'appelle rapport d'expédition, c'est encore moins intéressant et encore plus inachevé




Narak

attends Tyler, ici c'est comme au States, ya un comptage et un recomptage
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Aka

Je vois pas pourquoi tu nous préviens, personne les lis tes textes.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

sniz

hélas si, l'admin qui doit en faire la présentation. vu que nihil et lc se sont déjà tapé la première partie de la rubrique, je serais pas étonné que tu sois désignée volontaire pour ce nouvel épisode