La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Vive la merde

Démarré par Enculella, Mars 20, 2003, 00:47:34

« précédent - suivant »

Enculella

OUi simplement je disais que Arkan avait raison car ce petit monde où l'on se fout de tout nous manquait (pit etre aurai je mal compris et que donc j'ecris pour rien là?)
Alors pour ne pas changer mon image, je dirai que j'ai envie de faire un bon gros caca mais celui ci sera tout mou (oui bon c'est banal là).
well well well, et si je prenais la tête de klax au fond de ce qui me sert de cuvette et que je répande le tout sur sa belle gueule hein? OUI ,là je sens que ça me va à merveille car vraiment elle me fait chier et y'en a bien une autre du nom de barbarella qui se fait lifter à tout va et qui n'a vraiment rien a envier aux zonardes tenancieres de ce lieu où seul son ennemi juré a du mal a entrer (pfffff tite bite).
C'était un dernier communiqué avant le jour X

Barbarella

ENCULELLA JE T'AIME !!!!!

mais tu pourrais répondre à mes messages bordel...
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Enculella

Mais je te merde poufiasse, non mais t'as vu ta gueule connase (c'est bon j'ai pas fait de faute ?).
Juste je me demandais si je restais dans le ton et non pas thon, car là y'a aurait a redire...
Bref vraiment cette radasse et ce forum me sortent par les trous du cul  d'où que j'ai encore la chiasse donc ok avant de me virer (coucou nihil OUI tu m'aime) sans me virer je me casse chier en paix et surtout je veux pas entendre toquer à la porte la tulia ni la gwenn berk (elles sont sales , non?).
Au fait  ventrechiassse est à chiasse comme toutes tronches en faisant partache.
Ceci etant un dernier communikache

Barbarella

Ca s'arrange pas dans ta tête toi...
Si la mienne te revient pas, au moins j'ai le courage de la montrer !!!
Faisan autant ma poule si tu l'oses...
Pourquoi tu irais pas plutôt vider tes trous du cul ailleurs hein ?
A la bergerie de Jojo tiens par exemple, ça serait cool :
Ils ont toujours besoin d'engrais là-bas.
Chui là et même un peu là... hélas !!!

L`OcuS

ben alors les gonzesses ?
vous avez vos ranianias ou bien ??
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Dis donc, Ocus, ça te dirait de faire équipe pour jouer les techniciens de surface ? Pas que ça me fasse plaisir de supporter ton humour mais tous les autres se sont endormis sur leurs croûtes...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

g peur de mal comprendre :

- tu veux qu'on nettoie Lazone ?
- tu veux que JE TE nettoie (le cul ou autre) ?
- ...
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

bon, on commence par où ?
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Barbarella

Ocus nettoyeur de merdasse, c'est crédible ça ?
Avec un pseudo pareil Ocus je le vois mal nettoyer la zone moi !
Déjà il pourrait essayé de récurer ce topic qui pue la merde, ça serait bien...
Ensuite je verrai bien Arka faire les placards et déodoriser les lieux, ça pouire ici.
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Arkanya

Dis donc Barbie, je te trouve bien preste à utiliser les textes des autres à leurs dépens. On pourrait avoir un aperçu de ton talent ou tu n'es définitivement qu'un parasite ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

bon ben en fait je vous laisse vous griffer, mordre et arracher les cheveux entre filles paske je voudrais pas prendre un coup perdu......
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Barbarella

#13
Bin quoi Ocus ?
On craint pour sa virilité ?

Arka tu piges vraiment rien à rien toi...
Je l'aime bien ton texte sur le placard en fait, c'est clair pour tout le monde non ?
SAUF POUR TOI c'est marrant comme t'es bouchée des fois...
C'est même pour ça que j'en fais la promo chaque fois que l'occase se présente...
Reconnais que ce serait con qu'un tel chef d'oeuvre tombe dans l'oubli hein !!!

En plus en lisant bien, on apprend plein de chose sur ta vie, ton oeuvre, ta sexualité, ce genre de choses qui passionnent les foules quoi !
;D

Je rajouterai juste un truc au sujet de mes textes à moi.
Si tu avais pas laché lachement la sainte guilde du ventrechiasse tu saurais qu'il m'arrive d'écrire aussi.
Mets bout à bout tous mes posts (et je te fais cadeau des images) et tu verras qu'il y a largement plus à lire que dans tes mini articles !!!

Alors c'est qui le parasite ?
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Arkanya

Je préfère encore les articles de Jeune et Boutonneuse
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©