La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint Con 2005 : la récompense

Démarré par Aka, Février 15, 2005, 17:37:39

« précédent - suivant »

lapinchien

Est ce que El Fonsedé est l'exception qui confirme la rêgle ? N'importe quelle bonne âme comprendra qu'on veuille abrèger ses souffrances sans même qu'on ait à utiliser une seule fois les mots charité ou pitié dans notre texte.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Abbe Pierre

Putain connard c'est normal on commence à parler de toi..ce qui est dur avec lui c'est de s'en tenir à la date précise de la St Con..à moins qu'on le crame en avant-première.

lapinchien

t'inquiète Deuf c'est juste une tentative de battre le record du bizutage le plus long du monde

nihil

Et de quel droit il se rebelle, le boulet du siècle ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

#35
Citation de: abbepierre le Février 17, 2005, 19:00:00
Putain connard c'est normal on commence à parler de toi..ce qui est dur avec lui c'est de s'en tenir à la date précise de la St Con..à moins qu'on le crame en avant-première.

Je tes causé à toi du genou ? Ques tu t'ecsite comme un puceaut prépubert là ? Je vois même pas pourquoi je te répond télement tes insignifiant d'ailleur je m'arrette là.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Abbe Pierre

Fallait pas t'arrêter mon grand, t'es tellement con que je crois que c'est ça qui m'excite. Le mieux c'est que tu le reconnaisses pour sûr

Narak

D'ailleurs, visiblement t'a même mis un avatar spécial St Con au cas ou on oublie la proie principale.

Tu veux que je t'aide à tracer la cible sur ton dos ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

CadArn

chut les enfants, papa CadArn est en train d'accomplir son acte le plus sacré de la journée alors un peu de respect
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Abbe Pierre

L'enfoiré, t'as un pc portable que t'amène aux chiottes maintenant?
C'est qui qu'a filé le fric?

Mossieur_Yo

Ouaw je vois que le mode d'emploi est joliment utilisé ! bravo...

N empeches que pour El Def il va bien falloir faire une exception à la règle... On pas va lui demander d'etre compris par les non zonards, alors que les zonards eux memes ne le comprennent pas !

Mossieur_Yo

Ah sinon , en récompense, on peut gagner le droit de se faire bruler réellement non ?