La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

.

Démarré par CadArn, Février 16, 2005, 16:47:09

« précédent - suivant »

CadArn

yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Le Duc

De droite, centriste, de gauche, comuniste, vert, ecolo de toute façon ils se valent tous dans leur pourritures ils servent à rien sauf à enculer tout le monde ..
Moi je vote DTCS et je continurais de voté comme ça jusqu'au jour ou la politique ce sera un peu résponsabilisé et arrettera de regarder comment faire en sorte de repasser quatre années suplémentaire à nous exploité.
Le jour ou un parti s'interesera vraiment au problémes de notre monde et fera en sorte d'entamer une action utile à long therme et non une action temporaire et inutile à trés court therme histoire de faire retomber la presion, ce jour la je changerais peut etre d'avis.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

CadArn

qu'est-ce que je t'aime quand tu t'échauffes comme ça, ça me file des frissons...
Mais tu viens de plomber mon topic, maintenant plus personne ne répondra.... bouh bouh bouh, moi qui voulait vraiment être respecté et admiré sur la zone, me voilà réduit au rang de topiceur de merde. Pour me consoler, fais-moi un bisous!
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

CadArn

je tuerai ce site a coups de vannes de merde! ahahah, je suis le maitre du monde!
joyeuses paques
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Racle le fond

mais quel boulet!

Mossieur_Yo

OUAIIIIIIIIIIIS J AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!



Vous vous situez tantôt à droite, tantôt à gauche selon les thèmes abordés.

Aucun parti ne correspond exactement à vos opinions.
Cependant, le parti dont vous êtes le plus proche :

l'UDF
mais vous êtes plus ouvert sur les questions liées à l'évolution des moeurs.

Aka

Putain tu t'es entrainé combien d'années pour réussir cet exploit ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Mossieur_Yo

Ben je m'entraine depuis que je suis sur la Zone (cf nos textes de propagande, à nihil et moi !)

nihil

Voilà qui me donne l'idée d'un nouveau texte d'ailleurs, M. Yo, si t'es intéressé...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]