La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: campagne électorale de la St-Con  (Lu 8310 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
campagne électorale de la St-Con
« le: février 26, 2005, 22:47:55 »
Si vous souhaitez que les autres vous brûlent pour la St-Con vous pouvez faire votre campagne ici...Comme le dit le dicton que je viens d'inventer :  "Un zonard, un vote, un gérican, une allumette" Alors ne soyez pas avares en arguments et autres promesses électorales, faites leur miroiter la lune, car lorsqu'ils seront en face de leur page blanche, ils ne pourront faire qu'un choix...

Ok ce topic est plus symbolique qu'autre chose puisque, vous le savez, cette année, pas le droit de faire de Private-Jokes, il faut bruler un con d'envergure internationnale connu de tous puisqu'on accueille des auteurs venus d'autres horizons, qui nous connaissent pas et qui donc ne savent pas à quel point on peut être con... On monte d'une division, fini le con de conivence, fini le con d'elevage qu'on aurait choppé dans notre entourage... Pourtant on en garde toute l'année sur le forum, leur balançant des vannes pourries, des topics et des posts, un peu comme les dindes qu'on nourrit pour Thanksgiving aux USA... Ben c'est pas de chance... On peut les foutre à la poubelle... C'est décidé, cette année, on doit s'attaquer à du gros con, du lourd, du con de compétition pas du menu fretin... et pire faut en  choisir un et un seul, pas question de cramer la terre entière comme on se laissait la liberté de le faire les années précedentes... on ne verse plus dans la simplicité, cette année on veut du travail d'orfèvre, des trésors de finition, tout dans la finesse et le détail... pas la peine de débouler avec sa grosse bombe nucléaire à thermofusion bisonique... La consigne est passée, rambalez le matos, gardez les pétards et l'artillerie lourde pour le 14 juillet...

Donc juste pour le fun, ici vous pouvez vous amuser à teaser les autres puisque de toutes façons vous êtes sûr qu'ils ne pourront pas vous choisir, en tout cas, dans le carde du concours officiel, dans l'espace de virtualité que nous vous offrons... Rien ne les empechera de se jeter sur vous pour de vrai si jamais vous les chauffez de trop... Un peu comme pour un festival OFF. Nous déclinons d'ailleurs par avance toute responsabilité sur les degats et domages matériels et corporels occasionnés sur un tiers pendant toute la période des festivités alors vérifiez bien aupres de votre assurance que vous êtes couvert...

bon ben assez de blabla... exitez-nous !  montrez-nous à quel point vous êtes cons et intouchables...

Narak

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1746
  • Pute : 4
    • Live Messenger (MSN) - Narak96@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:campagne électorale de la St-Con
« Réponse #1 le: février 26, 2005, 22:50:17 »
Lapinchien tu pue !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:campagne électorale de la St-Con
« Réponse #2 le: février 26, 2005, 22:53:19 »
arrète  de me titiller le lance-flamme avec ce pauvre argument électoral à deux balle... mon bec bunzen est tout mou... va falloir faire mieux

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:campagne électorale de la St-Con
« Réponse #3 le: février 26, 2005, 23:08:46 »
si vous me brulez pour la saint-Con, je vous promets qu'il y aura tous les jours des frites à la cantine de la Zone ! Ah mince, je me suis gouré avec mon argument délégué de classe de cinquième...
« Modifié: février 26, 2005, 23:09:27 par lapinchien »

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:campagne électorale de la St-Con
« Réponse #4 le: février 26, 2005, 23:11:46 »
Mais si mais si vous pouvez dégoupillez ce que vous voudrez, et le nombre que vous voudrez, du moment que les abrutis des autres sites pigent de quoi vous parlez, bordel de putain de connard, qu'est-ce que t'as encore pas compris dans ce concept tout simple, fils de pute ?

On brûle qui on veut et autant qu'on veut, tant que les attardés captent ! Si vous brûlez un zonard, vous expliquez qui il est et pourquoi il est con.

Demain je vais vous apprendre à mettre des cubes dans des trous carrés.
« Modifié: février 26, 2005, 23:15:25 par nihil »
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:campagne électorale de la St-Con
« Réponse #5 le: février 26, 2005, 23:14:13 »
Wouah c'est subtil tout ça.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:campagne électorale de la St-Con
« Réponse #6 le: février 26, 2005, 23:18:49 »
Comme j'ai déjà eu l'occasion de vous le dire vous, zonards, zonardes, vous êtes mes tamagochis, mes pokemons et toi nihil, t'es ma carte principale, ma brillante, mon Pikatchu... Brûlez-moi ! Je suis deja imbibé d'essence

Narak

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1746
  • Pute : 4
    • Live Messenger (MSN) - Narak96@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:campagne électorale de la St-Con
« Réponse #7 le: février 27, 2005, 00:30:14 »
Utilisation judicieuse des conneries du quebecon à des fins politiques :
 mais ma gueule bordel mdr mais ma gueule bordel mdr mais ma gueule bordel mdr mais ma gueule bordel mdr mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel !!!!!!

mdr !
« Modifié: février 27, 2005, 00:30:57 par Narak »
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:campagne électorale de la St-Con
« Réponse #8 le: février 27, 2005, 22:49:15 »
Salut c'est moi El déf, vous voulez êtres mes amis ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Abbe Pierre

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1229
  • Pute : -666
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:campagne électorale de la St-Con
« Réponse #9 le: février 27, 2005, 23:41:57 »
Que si tu restes calme hein...tu sais on t'écoute, t'es pas abandonné.
Connard

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:campagne électorale de la St-Con
« Réponse #10 le: février 28, 2005, 01:02:00 »
ptain ta rien compris toi ... m'enfin c'est pas grave hein
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:campagne électorale de la St-Con
« Réponse #11 le: février 28, 2005, 13:29:19 »
En même temps il faut que tu prennes conscience que tu es difficilement compréhensible El TrouDuc.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Kirunaa

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1174
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - kirunaa@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:campagne électorale de la St-Con
« Réponse #12 le: février 28, 2005, 13:39:28 »
C'est vrai qu'il part avec pas mal d'avantages, ce con...