La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les mots-clés par lesquels les gens accèdent à la Zone

Démarré par nihil, Avril 14, 2005, 22:37:46

« précédent - suivant »

lapinchien

"donnons aux gens ce qu'ils veulent" Je sais c'est nul comme approche mais au moins ça permettrait par petites touches de leur refourguer des textes à contre-pied auxquels ils ne s'attendent pas.

Muscadet

Tu es admin et tu ne sais pas comment accéder aux mots-clés de recherche des visiteurs ?
Quelle escroquerie.

Qu'on m'amène un vrai professionnel.

lapinchien

je suis admin mais j'ai pas accès à toutes les fonctionnalités du backoffice et du forum. Nihil et Dourak ont scellé Kyubi le démon renard à neufs queues en moi pour plus de précautions.

lapinchien

d'ailleurs j'ai toujours été franc et j'ai bien mis en garde les responsables. Mon objectif ultime dans la vie est d'effacer l'intégralité des textes sur la Zone à tout jamais, backups compris. Ceci expliquant cela.

https://www.youtube.com/watch?v=qR5b1afleRQ

Muscadet

#199
Rigole pas avec ça, j'ai fait formater le merdier et je compte sur lazone pour récupérer mes conneries. D'ailleurs j'ai vu dans la rubrique Auteurs qu'on pouvait dl en pdf les contributions de chacun. Je retrouve plus cette fonctionnalité d'ailleurs.


lapinchien

étrange. on dirait que les derniers textes ne sont pas intégrés dans le PDF. probablement la rouille.

Muscadet


lapinchien

ah non. la rouille elle est dans mon cerveau. les textes apparaissent dans le PDF du plus récent au plus ancien.

Muscadet

J'accède au pdf de n'importe quel auteur sauf moi. Je suis renvoyé à ma page de profil.

lapinchien

Mon expertise technique est la suivante : Dourak est parfois facétieux.

Muscadet

#206
J'ai changé de compte, toujours pareil. C'est un complot.

lapinchien

t'as peut être inséré du SQL dans tes textes et du coup quand t'appelles la page PHP générant le PDF en réponse, ben ça attaque le serveur et coup ça crashe la génération du PDF. Ce n'est probablement pas le cas mais c'est surement une piste intéressante pour effacer tous les textes du site et ses backups

Muscadet

Voilà. Il suffisait que je me connecte cul nu, que n'y avais-je pensé plus tôt.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Muscadet le Septembre 07, 2016, 15:27:43
Voilà. Il suffisait que je me connecte cul nu, que n'y avais-je pensé plus tôt.

Effectivement, il faut être connecté pour accéder à ces archives ('intégrale' d'un auteur) depuis la liste des auteurs.

Citation de: Muscadet le Septembre 07, 2016, 13:12:40
J'accède au pdf de n'importe quel auteur sauf moi. Je suis renvoyé à ma page de profil.

Effectivement (bis), on dirait que la génération du PDF bogue pour ton compte, je ne sais pas pourquoi (sans doute du contenu bizarre quelque part, dans un texte ou un résumé/description). Par contre, ça marche si tu cliques sur le format 'HTML'.

De toute façon, je pense que cette fonctionnalité va 'sauter' au profit des formats ePub pour consultation et  du XML (zippé?) pour sauvegarde de données (dans un mois, dans dix ans ?), donc je ne vais pas chercher la cause de ce bogue.

Citation de: Muscadet le Septembre 07, 2016, 13:24:53
J'ai changé de compte, toujours pareil. C'est un complot.

Voilà qui ne va pas améliorer la paranoïa de Lapinchien qui pense que tous les nouveaux auteurs sont de nouveaux avatars des anciens.

Citation de: lapinchien le Septembre 07, 2016, 13:21:40
Mon expertise technique est la suivante : Dourak est parfois facétieux.

Parfois. Ptdr. Mais aucun rapport ici, c'est 100% pur bogue .
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.