La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les mots-clés par lesquels les gens accèdent à la Zone

Démarré par nihil, Avril 14, 2005, 22:37:46

« précédent - suivant »

Malax

Ouah, 6eme position ? Enfin ça parle de môa sur la tôale.

Je savais que mes textes pourris me mèneraient sur le presque devant de la scène.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

400asa

Avec les deux posteurs précédents, ça fait quand même beaucoup d'avatars de chiens pour un site censé être dénué de tout esprit kikoololant.

Malax

J'avais mon p'tit tavatar avec le bonhomme qui se fout le feu mais il m'a quitté avec la dernière version du forum.
J'y ai versé ma larme, je l'aimais.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

400asa

C'est con, moi j'ai gardé celui de myra, mais pas le tiens. Dans ton cul, tiens, ça t'apprendra.

Malax

Peu importe, je l'ai presque adopté cet amour de petit chien; ma grand-mère me l'a offert.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Glaüx

Vos gueules connards. Bâtards de j'ai-une-vie-et-elle-intéresse-tout-le-monde. Kikoolols. Skyblogueurs. Campeurs.

Kirunaa


Malax

Glaüx, il est toujours faché.
Et heureusement, sinon on se ferait chier.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Hag

Ça fait très pub pour jouet de Noël.

"Voici Monsieur Glaüx ! Il est toujours fâché. Un cadeau merveilleux pour toute la famille. Fonctionne en lui insérant quinze piles lr6 dans le cul"."

Glaüx


Rouage

Citation de: Hag le Décembre 21, 2007, 17:28:32
Ça fait très pub pour jouet de Noël.

"Voici Monsieur Glaüx ! Il est toujours fâché. Un cadeau merveilleux pour toute la famille. Fonctionne en lui insérant quinze piles lr20 dans le cul"."


morbid

glaux me fait penser a Eric Cartman ... dans tous les sens du terme

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Et je me verrais tout à fait dans la femme panthère, en revanche.

MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.