La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le Grand Inquisiteur de l'ordre de Saint-Con : le vote

Démarré par nihil, Avril 15, 2005, 20:44:54

« précédent - suivant »

sniz

en fait j'ai même pas lu ceux de Dourak et Taliesin

Je l'avoue, Caer's est le seul que j'aie lu en entier pour l'instant (j'ai pas terminé celui de lc). Mais j'ai au moins lu le résumé de tous les textes, et j'aime beaucoup les petits lu (ça fait toujours un lu en plus hihihihoho).

Le texte de Caer est soit un trompe-l'oeil au 15è degré apellation contrôlée pour zonards avertis (hypothèse somme toute relativement peu probable) soit une ode pantagruélique, intrinsèquement inconsciente de ses propres mécanismes, à la connerie idiosyncratique de nos chers congénères.

Dans les deux cas, je trouve que ce texte mérite largement de gagner le plus grand trésor de la zone, la X-box en plumes de chameau, pour s'entraîner au kixboxing et ainsi éviter de se faire inconérer la prochaine fois

Le Duc

putain tyler, tes rester tyler trop longtemps, ta même pas piger que cette année le gagnant gagne le droit de décider qui est con et qui ne les pas ...

Imagine les boulversements sociaux culturels que ca peux engendrer si tu met cette arme dans les mains de n'importes qui, inconscient !

Il pourrais faire de moi le mec le plus intéligent, de toi le plus drole, de nihil le plus con, de LC et kirunna  les plus beaux !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Vassago

Je vote en premier pour Arkanya.
En deuxieme pour  LC.
En troisieme pour Bobby-Joe.

Abbe Pierre

#18
1 Nihil

2 LC

3 Aka

Juste derrière nrz, mais de toute façon on s'en fout du quatrième

Dourak Smerdiakov

1°) Anatole France, parce que c'est son anniversaire, et parce que c'est lui.
2°) Nihil, parce que le fait est que c'est le texte qui m'a le plus fait rire, et qu'il n'y en avait pas de particulièrement mieux écrit pour compenser.
3°) Dante, parce qu'on ne sait jamais qu'il soit rancunier.

Te voilà en bonne compagnie, Nihil. Ne me remercie pas, non.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

taliesin

Ah bon, on peut voter pour les morts  ?

1 - Ma voisine que j'ai cramée
2 - Nominoë
3 - Anne de Bretagne

Et pi : allez vous faire foutre à plusieurs dans ton cul salope
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Monsieur Maurice

#21
Monsieur Maurice aurait voulu voter mais depuis qu'un abruti à oser mettre ces couleurs immondes sur la page d'acceuil, mon navigateur plante chaque fois que je clique sur un lien de texte, bon je sais, vous vous en branlez, je vais relire le rapport d'autopsie du prince rainier à la place.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

#23
oué bah moi j'annonce le vainqueur comme ça, ça ira plus vite :

Nourz

c'est lui qui commande maintenant ..

tous aux abris
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Je vote pour Nourz, Bobby-Joe et Glaüx-le-Chouette.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Monsieur Maurice si vous avez un problème avec les liens vous pouvez cliquer sur les images, on a fait ça exprès pour les vieux.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Monsieur Maurice

#26
En cliquant sur les images, je vois le curseur de la souris se transformer en sablier pendant 25 minutes puis un message apparait m'indiquant que la page n'a pas été trouvée.
Vous essayez de me faire croire que avez tous écrit le même texte, c'est ça?
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Arkanya

J'vote dans le désordre pour Lapinchien, Tulia et Vassago, mais j'avoue, ça n'a rien à voir avec les textes, je les ai pas lus.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Aka

C'est con quand même qu'on ait pas moyen de le faire fonctionner le petit interupteur sur la gauche. Un peu comme le supplice de Tantale quoi.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

Je vote ex-aequo pour Johnny, arkanya et Caer... Theoriquement, un dans chacun des sites donc pas de jaloux