La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Un peu d'intégrisme pour se détendre

Démarré par nihil, Avril 18, 2005, 22:59:16

« précédent - suivant »

nihil

Un bon petit site d'intégristes cathos d'extrême-droite :

http://www.salve-regina.com/

Avec notamment un article sur la bande dessinée (dans la rubriques 'livres') où l'on apprend par exemple que les schtroumpfs sont d'obédience communiste et qu'ils sont donc déconseillés aux jeunes lecteurs...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Ce que l'on peut en conclure, c'est que l'on ne nous dit pas la vérité. En fait, il faut affirmer que les Pokémons et la Fête d'Halloween sont d'inspiration diabolique.


Nous venons de parler des Pokémons et d'Halloween, maintenant il faut les replacer dans le vaste plan de domination du démon qui se met en place rapidement.


..
Titeuf : Un fatras malsain issu des fantasmes d'adultes sur la sexualité des enfants et dans le but évident de pervertir ; cette B.D. fait l'objet de beaucoup de publicité, le personnage est repris pour présenter des produits, et circule dans les familles parce que les parents ne prennent pas le temps de lire auparavant l'ensemble du livre, séduits par le personnage « amusant ». Le titre des premiers nos donne une idée du programme : Dieu le sexe et les bretelles, L'amour c'est pô propre...Du plus mauvais goût, cette série est à déconseiller absolument, même aux adultes (sauf pour les retirer des mains de leurs enfants !), même si c'est actuellement l'un des plus gros succès de la BD...!



...Que dire de plus...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

Titeuf çà reste quant même craignos... pour les enfants rien de tel que la bible en latin

taliesin

Ouais, des grands coups de bible en latin sur la gueule ! A défaut de bible, y a l'annuaire de Seine-et-Marne
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Nounourz

sur la gueule : un coup par tome de l'encyclopédie universalis.

va filer droit avec ca le jeunesse.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

darkside

Non seulement les schtroumphs sont communistes mais en plus ils sont homos: Y'a qu'une femme parmi eux, alors comment ils se débrouillent entre eux?
Les preuves: http://www.gayromandie.ch/information/potins/schtroumpf/coquet.htm        
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Deroxat

ce sont des gens beaucoup plus sains que vous je trouve...

Dourak Smerdiakov

Citation de: Deroxat le Avril 30, 2005, 14:31:29
ce sont des gens beaucoup plus sains que vous je trouve...



Les Schtroumpfs ou les catholiques ? Pourrais-tu développer le sens et la portée de ton apport critique sur la zone, stp ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Des fois Narak ça lui arrive d'être sain. Je veux pas dénoncer, mais c'est vrai. II voterait socialiste que ça m'étonnerait même pas.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Je suis trop jeune pour voter. Hahahahaha !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Deroxat

les shtroumpft sont sains, j'en veux pour preuve leurs maisons dans des champignons et le bleu de leur peau comme un ciel de provence en été....
Les catholiques tout le monde sait qu'ils pronnent l'inceste...

nihil

Les schtroumpfs ils prônent le gang bang à 100 contre 1.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]