La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

les zonards et la célébrité

Démarré par lapinchien, Avril 28, 2005, 13:52:00

« précédent - suivant »

Le Duc

Narak > t'en sait quelque chose, hein salope ! Faud dire que tu t'étais super bien zaper ce soir la ..

Aka > bah faud bien ce faire plaisir de temps en temps, et puis de toute facon je prend même pas de marge deçu, c'est un bon plan
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

El Def> et t'as croisé Ronald entre un happy meal et un anniversaire ? J'ai mangé un maxi best of DeLuxe à midi... tu peux me rappeler quel est la probabilité que j'ai ingéré un molard ?

lapinchien

dingue çà apparement on a tous plus ou moins croisé des politicards dans la vraie vie... à croire qu'ils ne font que serrer des mains ces cons... ah moins que les zonards soient un peu des exceptions un peu du genre de Forrest Gump ?

Personnellement, j'étais absorbé par un cours sur les systemes d'équations différentielles en math sup, quand soudain, 10 gros blacks deboulent par la porte et s'introduisent dans la classe... n'allez pas trop vite en besogne, je n'ai pas eu le privilège de rencontrer les Harlem Glob Troters ce jour là... Il s'agissait en fait des gardes du corps du ministre de l'education de l'époque qui n'était autre que François Bayrou... Il est entré à son tour dans la classe. Personne n'était au courrant de sa venue pas même le prof.... Il a alors tenu un speech de près d'une heure dont je ne me souviens déjà plus de la teneur (à part peut être celle en vitamines chiantes)...

J'en ai gardé une aversion toute légitime pour les systeme d'équations différencielles

nihil

Citation de: lapinchien le Avril 28, 2005, 16:22:45
dingue çà apparement on a tous plus ou moins croisé des politicards dans la vraie vie... à croire qu'ils ne font que serrer des mains ces cons... ah moins que les zonards soient un peu des exceptions un peu du genre de Forrest Gump ?

Personnellement, j'étais absorbé par un cours sur les systemes d'équations différentielles en math sup, quand soudain, 10 gros blacks deboulent par la porte et s'introduisent dans la classe... n'allez pas trop vite en besogne, je n'ai pas eu le privilège de rencontrer les Harlem Glob Troters ce jour là... Il s'agissait en fait des gardes du corps du ministre de l'education de l'époque qui n'était autre que François Bayrou... Il est entré à son tour dans la classe. Personne n'était au courrant de sa venue pas même le prof.... Il a alors tenu un speech de près d'une heure dont je ne me souviens déjà plus de la teneur (à part peut être celle en vitamines chiantes)...

J'en ai gardé une aversion toute légitime pour les systeme d'équations différencielles

*se signe seize fois de suite très très vite*
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

En politicard moi j'ai vu Balladur qui venait inaugurer le gymnase de mon collège. Ce fut un grand moment d'anthologie surtout quand un de ses gorilles a fait tomber son flingue au milieu de la cour.

Sinon j'ai été reçue au ministère de l'Education aussi. J'ai pas vu Allègre mais M. Toutlemonde, son porte parole.

J'ai bouffé à coté de Miterrand au restau et je me suis ridiculisée en lui disant qu'il était un super président parce qu'il avait fait un beau musée.

Voila, voila pour la séance politicards.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

ah c'est lui qu'à fait le musée Grévin ?

Aka

Non le musée du septennat à Chateau Chinon dans le trou du cul de la Nièvre.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Citation de: Le Duc le Avril 28, 2005, 15:17:21
Bah j'ai déboursé vla l'oseil pour avoir une place VIP à bercy en 2002 et aprés le concert hé bah j'ai pus rencontré le groupe dans les loges, ct frais, j'etais avec deux potes et on c'est fais payer une bouteille de teckilla j'ai aussi les othographe de tout le groupe d'ailleur celui de Head je crois que je vais le jetter parceque maintenant y fais pitié ..

Ah bon bah tu parles anglais alors ? Tu devrais ptêt écrire tes textes en anglais, ce serait plus facile de les traduire que de les corriger...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

sniz

bin quand je vois toutes vos expériences de rencontres à vous tous je me dis que c'est vraiment pas possible je dois pas avoir l'ombre d'un soupçon de chance dans la vie paske moi j'ai jamais rencontré de star sans qu'il y ait eu rapport sexuel. Scarlett Johansson a accepté que je lui éjacule dans le cou et je me suis massé les tétons avec le sperme de Johnny le Depp

bande de gâtés pourris

Aka

Et encore je n'ai parlé que des politicards.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Ric

J'ai pris une biture avec  Nanar Lavilliers, (il est chiant quand il est rond, il veux se friter avec tout le monde....)

J'ai fais du frotti frotta avec Liane Foly  qui était une copine d'ado alors qu'elle chantait dans l'orchestre le Black and white.

J'ai aussi bénéficié des "conversations" de Sophie Favier alors en apprentissage de coiffure d'où zon zoli seveux zur la langue.

J'ai bouffé à coté de Michou et il ne m'a pas touché le cul. Idem maman Sardou qui (avait) une gueule de marchande de poisson.

A 18 piges j'ai rencontré  Michel Coluche après son spectacle une sacrée soirée mais ça c'est mon truc sacré à moi que j'ai.

Dans mon job ai croisé, voir approché Jonasz, Ringo, Gainsbar et bambou, ottawan, Mylène Farmer A.Delon  2 fois dans des meetings, Yannick Noah pour son assoc, Mme De Fontennay une sacrée jument....
mais je vais arrêter là, je ne voudrais pas abuser !

Coté hommes politiques je suis bien obligé de les voir même si je les évite un max

Maintenant j'attends de rencontrer dieu

Aka

#26
Bernard Lavilliers je l'ai vu c'est un gros connard.

Par contre j'ai pris le café avec le fils de Coluche, il est bien sympa.






Putain c'est nul cette initiative.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Oh waou c'est trop trop génial, vous connaissez trop plein de monde t'as vu (tas d'enculés)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Ric> ouais mais toi t'as pas rencontré Régis ou Laspales !

lapinchien

faut bien exterioriser tout le potentiel de banalités qui sommeille en nous parfois non , sinon on meurt jeune