La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Ca vous inspire quoi bande de tueurs ?

Démarré par ventoline, Avril 30, 2005, 12:26:15

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Alors, ce n'est pas un poulpe s'étant installé dans un cerveau humain, avec les tentacules qui dépassent des oreilles, et la gueule vorace qui s'ouvre au travers de la bouche ?

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Ou alors c'est ce à quoi on ressemble après avoir sucé un troupeau de gnous. Les oreilles ne seraient qu'un effet secondaire curieux.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mai 02, 2005, 15:58:43
Ou alors c'est ce à quoi on ressemble après avoir sucé un troupeau de gnous. Les oreilles ne seraient qu'un effet secondaire curieux.

Elle ressemble à ça, sans maquillage,  la Cicciolina ?

Deroxat

Citation de: Aka le Mai 02, 2005, 05:52:46
Bah je suis là pour ça hein. Je suis payée pour faire l'hotesse d'accueil qui envoit chier les nouveaux, si tu crois que ça m'amuse.

ouais, en gros t'es une pute

Aka

Bah oui ça fait deux ans que je le dis que je suis une pute et que personne ne me croit.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Deroxat

navrée de te l'apprendre mais à ce rythme tu finiras comme Lova moor, ou bien nageuse d'ex URSS