La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La Consitution européenne

Démarré par Aka, Mai 11, 2005, 13:37:08

« précédent - suivant »

Qu'allez-vous voter pour le référendum ?

ui
2 (13.3%)
on
4 (26.7%)
eut-être
0 (0%)
o quoi ?
1 (6.7%)
e peux pas j'ai piscine en capsule
8 (53.3%)

Total des votants: 15

Aka

Voila tentative de débat un tant soit peu sérieux... qui va être avortée je n'en doute pas.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aka

Perso je vais aller voter non. Mes raisons... euh... le peu que j'en ai lu j'ai trouvé ça chiant, pas assez d'images.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

ventoline

#2
Je ne pense pas moins, et le papier était de mauvaise qualité, il m'a irrité.

Mais je voterais oui par esprit de contradiction, pour te faire chier. Gniahaha, ça fait quoi de savoir que ton geste citoyen sera rendu caduc par un faquin de mon espece ?
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Le Duc

La zone elle fais partie de l'europe maintenant ??
Bah putain on aura tout vu... moi je pensé quils z'accepté pas les dictatures à l'union européenne
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kirunaa

T'étais pas sencé etre parti, toi ?

Le Duc

Oue mais j'avais prévenu que je vienderais tel un fantome hanté les lieu une foi de temps à autres..

Vous êtes maudit
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kirunaa


Dourak Smerdiakov

Je vote oui parce qu'une constitution qui pourra remplacer les botins téléphoniques dans les commissariats, c'est une grande avancée citoyenne. Et à cause de la pétition pour le dépeçage des chats vivants.

Et parce que le vin bulgare esr encore un peu trop cher à mon goût. J'espère que les Turcs font du bon vin.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ric

Non car bla bla bla......
Aussi parce que je leur pisse au cul et que pour UNE FOIS j'ai enfin une occas de les faire chier......

Il y a des petits plaisirs qu'il faut savoir s'offrir.

nihil

Ah, tu crois vraiment que ça va les faire chier ? Tu crois vraiment que quand tu poses une question en remettant ton pouvoir personnel entre les mains du peuple y a une des deux réponses proposées qui peut te casser la barraque ?
Nan je crois pas nan.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Moi je crois que si.


Aka, au sommet de son argumentation.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Ric

Je crois que lorsque derrière ton grand bureau des Champs Elysée tu pars gagnant, sûr de toi et que tu joues à faire un simulacre de référendum afin de donner (une fois de plus) l'illusion au petit peuple qu'il est en démocratie, et que ce jeu de con te revient dans la tronche parce que le connard de base te dis que ton arnaque il ne l'avale plus,  vue les enjeux financiers qu'il y a derrière, ça peut faire chier.

Tu vas alors être obligé de fermer un tantinet ton claque merde et assumer tes conneries sans pouvoir les refiler aux autres, éventuellement virer le gouvernement et perdre 2007.
Quand on voit à quel point il vont au charbon en transpirant du fion pour faire passer le oui au forcing c'est déjà le commencement d'un début....

Et puis je ne sais pas dire oui

Aka

En même temps c'est dommage de voter non que pour défoncer le cul de Chirac.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Ric

En même temps tu votes non pour refuser que l'on écrabouille davantage voir définitivement les masses.

Ce n'est certes pas la possiblité de tout foutre en l'air mais un moyen d'endiguer leur pouvoir qui serait omnipotent.

nihil

Putain, mais vous y croyez encore, c'est incroyable, le même optimisme que la masse... "oui les choses peuvent changer, oui elles peuvent s'améliorer" mon cul ouais
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]